BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adrien, julien 1, RobinDut, Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente Lama Bouyer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente Lama Bouyer Empty Vente Lama Bouyer Jeu 21 Juil - 19:34

Malaval


2ème classe

Bonjour je vais mettre en vente un Lama qui fonctionne parfaitement excepté un problème en sortie de boîte de vitesse. Je pensais le réparer mais je n’ai pas le temps car je restaure une vieille grange.
Le Lama est disponible en Lozère . Il a très peu d’heures . Je dirai une centaine
Vous pouvez me contacter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.

2Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Jeu 21 Juil - 21:40

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Malaval
Un petit tour par la page présentation avant de proposer ton matériel serais bien plus vendeur.
Avec plein de photos, énormément de photos, ont en raffole. ç'est bien plus parlant que ton adresse mail visible de tous (attention danger).
Si un amateur veux te contacter il peut le faire par message privé logo "MP" en bas à gauche de ton message.
Question, technique tu dit un blême sur la sortie de la BV, tu veux bien dire au niveau des chaines?
Tu annonce une centaine d'heures! ce n'est pas beaucoup pour un engin qui à au minimum une trentaine d'années.
En général un matériel neuf ne tombe pas en panne au bout d'une centaines d'heures, c'est tout juste rodé.
Bon des photos et des infos techniques; marque moteur, puissance, capacité de  charge, hauteur mat, et accessoires, etc.
Cordialement CM

3Vente Lama Bouyer Empty Vente BOUYER Lama Lun 12 Sep - 9:52

Malaval


2ème classe

Bonjour
Vous trouverez ci-joint des photos. L'appareil est situé en Lozère. Comme indiqué précédemment, il a fonctionné jusqu'en avril 2019, date à laquelle la sortie de boite s'est rompue. Mon père l'avait faite réparée 10 ans auparavant. Il faut refaire la même réparation mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je propose un prix de départ de 3 000 Euros à débattre. Merci de me contacter via le forum ou par mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Lun 12 Sep - 19:09

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Malaval
Le prix et la localisation c'est bien, les photos n'ont pas suivis, ça serait mieux.
Question tarif, pour moi c'est trop (je parle en qualité d'acheteur pour une utilisation d'amateur) regarde mon sujet,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu a certainement vu, ça te donneras une base.
Pour faire simple, en panne comme le tiens, dont la BV n'est plus fabriquée, à moins de 2000€ c'est peut être vendable et en état de marche entre 3000 et 4000€ ça se vends bien, ceux qui sont affichés à 6000€, soit ils ont été bradés pour être vendus ou réapparaissent quelques mois plus tard, souvent avec des mises à prix en baisse.
Un exemple actuellement en vente depuis le 30 juillet 2022, 5500€ pour deux, soit 2750€ chaque en état de marche (d'après le vendeur) dont un à un problème de butée d'embrayage. Si c'est bien le problème? Ce n'est qu'un roulement ordinaire de quelques euro à remplacer et à l'extérieur de la BV.
Le prix est à débattre donc celui qui se présente avec les biftons à 5000€ il emporte le lot.
Mais au bout d'un mois et 12 jours ils était encore en ligne (annonce supprimée seulement le 20 septembre 2022).
Donc à méditer sur le prix de votre valet de ferme, dont il faut au moins 3 jours de taf et quelques centaines d'euro pour la fabrication de l'arbre sur mesure.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 20 Sep - 16:34, édité 2 fois (Raison : Mise à jours des liens)

5Vente Lama Bouyer Empty Vente BOUYER Lama Mar 20 Sep - 10:04

Malaval


2ème classe

Bonjour
J'ai oublié de joindre les photos. Pour le prix je suis disposé à le céder pour 2000 Euros.
Bonne journée

6Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Mar 20 Sep - 17:11

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Malaval
Très bonne résolution, mais tu n'est absolument pas obligé, c'est comme pour les photos ça serais mieux.
La paire de Lama ne sont plus en ligne depuis aujourd'hui ou hier.
Je te dis de suite, que je ne vais pas faire 500kms à la louche pour un Lama mal-en-point.
Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le prix bien entendu et l'équipement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car j'avais un vacancier de la famille qui passait juste à coté, il suffisait que je lui prête le camion, lui faire le plein et payer l'autoroute, il était rentré à la maison. Le vendeur ne lit pas ces messages et n'a pas mis son n° de tel dans l'annonce, c'est pour cela qu'il n'est pas encore vendu.
Je ne peux que vous souhaiter de le vendre rapidement au meilleur prix.
Cordialement Claude52

7Vente Lama Bouyer Empty Vente Lama Bouyer Mar 20 Sep - 17:58

Malaval


2ème classe

J’ai un problème pour joindre le pdf avec les photos.nJe vais dans joindre un fichier et l’ouvre mais cela ne semble rien donner

8Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Mar 20 Sep - 20:57

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Il me semble bien que ça ne prends pas pour les PDF, en photo JPG mais pas trop grande format 600x480 passe très bien.
Ne pas hésiter à rogner les originaux pour ne garder que le valet de ferme (le paysage autour nous importe peu).
Cordialement Claude52

9Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Ven 23 Sep - 16:56

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Malaval
Je viens de voir ton LAMA sur LBC, déjà les photos sont correctes, un bon point c'est plus vendeur. cheers
ça aurais été bien une photo avec les accessoires, godet et fourche crocodile, mais avec 3 photos ont est limité, il faut faire un choix.
Je vais faire un post comme pour les autres annonces, sur ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu veux, tu peux m'envoyer d'autres photos en "MP" message privé que je pourrai joindre.
Tu parle de "pignon de sortie", je ne comprends pas bien le problème! Est-ce coté moteur car cet un embrayage conique (donc pas de pignon) et coté roues c'est 2 pignons pour chaine à rouleaux monté sur les arbres de transmission (ou cardan) qui en général ne pose pas de problème?
Cordialement bonne vente Claude52



Dernière édition par Claude52 le Dim 20 Nov - 10:29, édité 3 fois (Raison : mise a jour des liens)

10Vente Lama Bouyer Empty Vente Lama Bouyet Sam 24 Sep - 6:53

Malaval


2ème classe

Bonjour je suis passé par LB car très facile de déposer les photos.
J’ai déjà des touches. Je vous tiendrai au courant si une affaire se fait.
Pour d’autres photos merci de me donner votre adresse mail via sms au 0686925590
Cordialement

11Vente Lama Bouyer Empty Vente Lama Bouyer Sam 24 Sep - 6:56

Malaval


2ème classe

Pour le pignon cassé c’est sur le dernier étage juste avant la transmission aux chaînes. Du moins c’est ce que je suppose car mon père avait eu la même panne il y a 10 ans

12Vente Lama Bouyer Empty Re: Vente Lama Bouyer Sam 24 Sep - 8:35

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Si tu a déjà des touches c'est que le prix est correct
Voilà une des nombreuses pannes qu'il y avait sur le mien, le support du pignon du différentiel qui c'est dessoudé (une douille dont la brasure d'usine à lâché).
Quelques photos du blème
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de passer les photos ce n'est que par MP car je suis un des derniers mohicans à ne pas avoir de tél mobile, qui pour moi et le contraire de la liberté, c'est un fil à la patte comme un boulet.
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum