BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Franck33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit nouveau presentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit nouveau presentation Empty petit nouveau presentation Dim 24 Juil - 10:56

duckyann


2ème classe

bonjour a tous,
je m'appelle Yann j'ai 42 ans je suis du coté de Toulouse.
je viens enfin de trouver premier bouyer c'est un 334-50 a remettre en état, autrefois mon père en possédais un sur le quel je me suis fais la main cela fessais longtemps que j'en voulais un.
dans un premier temps je vais essayé de le remettre en état de fonctionné car il a passé 4 ans bâché sous un arbre.
les joints de transmission on lâché une fois chargé sur la remorque ,le moteur tourne mal et fume un peut, bref il a besoin que l'on prenne soins de lui.
au plaisir de discuté avec vous
a bientot   Smile

2petit nouveau presentation Empty Re: petit nouveau presentation Dim 24 Juil - 12:38

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Duckyann
Bienvenue, sur ce site de motoculteur rouge, Tu va me dire, c'est normal venant de la ville rose.
Nous seront prêt à te dépanner dans un nouveau sujet, avec les photos de tes problèmes.
C'est déjà bien qu'il tourne, donc allumage en état, mais peut avoir besoins d'une révision.
De la compression c'est bien, peut aussi avoir besoins d'un rodage et réglage des soupapes, mais vu la complexité des BM, ça attendras.
En priorité voir l'arrivée du carburant et la carburation c'est normal après un arrêt prolongé et le ratatouillage.
Après un long arrêt, il peut arriver que ça consomme de l'huile, donc faire une 1ere vidange et recompléter au niveau maxi.
Et s'il était "stocké" sous un arbre c'est que … Il n'est pas neuf.
Cordialement Claude52

3petit nouveau presentation Empty Re: petit nouveau presentation Lun 1 Aoû - 20:20

Remi5

Remi5
Caporal - chef

Bonsoir à tous,

Bienvenu parmi nous.

Montre nous la bête pour voir dans quel état elle est.

Bonne soirée 

A+ Rémi

4petit nouveau presentation Empty Re: petit nouveau presentation Lun 8 Aoû - 13:52

Catalanous


2ème classe

Salut Yann, pour ma part, je suis à coté de Montauban. Je ne suis pas un expert mais j'essaie de bricoler au mieux mon 334-60.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum