BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 3 Moteurs de recherche

claude-25, JLR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nanard du net

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Nanard du net Empty Le Nanard du net Ven 18 Nov - 19:23

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Je mets ce sujet, car certaines choses sur le net sont inadmissibles.
Notamment  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excusez du peu, ce vendeur mérite une bonne avoine (je ne parle pas de céréale), une des photos publiées, montre bien les cannelures HS et l'on sait bien que c'est une des causes principale de panne (et lui aussi).
Et à ce prix il n'y as pas la cloche de commande vendue 40€ soit un total de 210€, ça paye le motoculteur complet sur le marché, ou presque.
Donc si vous chercher un cône intérieur pour motoculteur 334, fuyez ce vendeur
par ailleurs ce vendeur vends aussi une bobine pour Bernard Moteurs série 9 (presque introuvable) alors qu'en réalité sur les photos c'est pour série 9A que l'on trouve encore facilement en neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de faire votre opinion.
Cordialement Claude52

TRD aime ce message

2Le Nanard du net Empty Re: Le Nanard du net Lun 21 Nov - 8:13

TRD


Caporal - chef

Bonjour

Merci pour cette mise en garde.

Helas ce genre d'annonce se voit de temps en temps. Rien ne prouve que le vendeur soit malhonnête. Il y a beaucoup de clowns qui croient connaitre la mecanique à partir du jour où ils arrivent à désassembler un mécanisme. Et je ne parle pas des crétins qui publient des tutoriels complètement insensés. Des imbeciles, plus que des escrocs en majorité à mon avis . Hier encore, je suis tombé sur un vendeur de fraise "en carbure" rouillée...

Dans ce cas j'envoie un message amical dans le style: " Vous devez vous tromper, on voit bien sur les photos que... "

S'il n'y a pas de réaction, on peut demander à l'hebergeur de supprimer l'annonce.

Puisque l'Etat n'est pas en mesure de faire la police sur Intetnet, c'est aux citoyens de le faire.

3Le Nanard du net Empty Re: Le Nanard du net Lun 21 Nov - 9:15

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour TRD
Je suis d'accord avec toi de dénoncer ce genre de défaut aux hébergeurs après avoir contacté le vendeur, certain sont compréhensifs et d'autres m'envoient bouler. Lecoincoin à trop de travail et ne tiens pas souvent compte des signalements.
Voilà un exemple qui n'as pas fait réagir, ni le vendeur, ni LBC, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum