BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adrienb, Aldo 1966, bricofred03, pascal 79, Thierry77nord, Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lama H

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lama H Empty Lama H Dim 20 Nov - 8:08

Seb300tdi


2ème classe

Bonjour nouveau sur ce forum je viens acheter un lama H  malheureusement en très mauvaise état ( peinture, fuite verin ,flexible cuit ,tt les rotule grippé, pignon direction cassé , frein grippé...) Et cerise sur le gâteau cause des frin grippé les anciens propriétaires l'on mi en route résultats différentiel cassé satellite et planétaire pulvérisé carter perforée je commence fort pour mon premier Bouyer 🤨. Pour moi le gros problème c'est cette boîte ??

2Lama H Empty Re: Lama H Lun 21 Nov - 10:10

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Seb300tdi
Bienvenue dans le monde de Lamabouphile cheers .
Tu as du taf, tout dépends du prix que tu là payé.si c'en est un de ce sujet tu peux le dire et le prix acheté par rapport au prix annoncé.
Dans ton cas ce serais bien que tu trouve le même et avec deux en faire un mais c'est toujours les mêmes pièces qui lâches.
Moi je cherche les ½ mâchoires de frein IDEAL170 (1ere génération) qui apparemment n'ont pas été produite en grande quantité, et aussi un vérin de basculement et éventuellement une fourche croco avec vérins.
Mets nous des photos.
Cordialement Claude52

3Lama H Empty Re: Lama H Mar 22 Nov - 18:44

Seb300tdi


2ème classe

Bonsoir Claude52 oui pour ce qui est du taf y a du taf ,pour ce qui est du prix quand même 1000€ annoncé a 1500€
Pour moi l'état où il est sa les valait sauf au moment de la découverte du problème de la boîte le reste me fesait pas peur !
Pour ce qui est des photos faut que je rassemble les pièces car la c'est plutôt une vue éclatée 😁.
Pour ce qui est de tes mâchoire de frein elle sont cassé ou dégarni ? Et pour ce qui est du vérin sa ce retrouve assez facilement et ce recoupe .
Pour moi ce qui est de mon différentiel je cherche sur des anciennes voiture ....
Voilà je ferai suivre l'évolution.
Cordialement Seb.

4Lama H Empty Re: Lama H Mar 22 Nov - 22:20

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Pour ce qui est des mâchoires c'est l'alu qui est pourris.
Question de modifier un vérin, c'est ce qui à été fait sur le mien, et c'est très mal fait, donc cylindre tordu, intérieur du cylindre rt tige usués avec coup masse, etc. ont m'en as proposé un, mais oxydé sur la tige donc fuite, etc. et un neuf sur mesure c'est 400€.
Pour le différentiel je ne pense pas que tu trouve en automobile car c'est spécifique à Bouyer, voir sur les BOUYER888 ça y ressemble (les satellites sur le catalogue de pièces), pour les rotules de direction pas de problème.
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum