BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarage w117 bis impossible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarage w117 bis impossible  Empty demarage w117 bis impossible Jeu 13 Avr - 11:35

micke


2ème classe

bonjour je reviens vert vous car je sui toujour en blocage avec mon motoculteur qui veut pas redémarrer. bourgie neuve tout et ok à se niveau là il pétarade et se coupe instantanément je pence que sa vien du réglage air essence comment retrouver un réglage d'origine ? et du coup aussi où trouvé le joint de cuve sa devien très rare par chez moi merci pour vos réponses

2demarage w117 bis impossible  Empty carburateur 117 bis Jeu 13 Avr - 17:32

Adrien

Adrien
Caporal
Caporal

Bonjour,
ca ressemble à une mauvaise arrivée du carburant, regarder le petit tamis à l'intérieur du réservoir, le tamis à l'arrivée d'essence au niveau du carburateur, et souffler tous les gicleurs du carburateur, vérifier le pointeau sous le flotteur si pas bloqué. En enlevant la cuve l'essence doit couler sans intermittence et en appuyant le flotteur vers le haut, l'essence doit s'arrêter de couler.
Voilà quelques pistes à suivre.
Pour le joint de cuve je commande chez Xavier motoculture, mais c'est pas donné 8€10 le joint si c'est un 20HNS. Vous trouverez surement moins cher ailleurs.
Cdlt.
Adrien

micke aime ce message

Adrien

Adrien
Caporal
Caporal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adrien

Adrien
Caporal
Caporal

Bonsoir,
Ne pas oublier de nettoyer le tamis entouré en bleu.
Adrien

micke aime ce message

micke


2ème classe

merci pour ta réponse oui sa a été fait aussi jais oublier de le mentionner dans mon dernier message. après quelque heure dessus hier il pète correctement il tourne comme une horloge sauf quand on enleve le starter il se coupe une idée svp merci

Adrien

Adrien
Caporal
Caporal

Bonjour,
Si ça tourne avec le starter et se coupe en l'enlevant, il y a les réglages H et L a reprendre sans oublier la vis de ralenti a viser au départ et ajuster par la suite si la machine (ralenti trop bas qui fait caler le moteur.)
Autre piste, prise d'air au joint entre le bloc moteur et le carburateur. réglages de base serrer H et L en butée sans forcer et dévisser H d'un tour et L un tour et demi. si ca démarre il faut affiner par quart de tour voir moins.
Cdt
Adrien

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Adrien
Tes conseils sont valables pour une tronçonneuse pas pour ce moteur Bernard
Je dit un gicleur bouché.
Cordialement Claude52 Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum