BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité Barre de coupe et modèles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GG59


2ème classe


Bonjour à tous,
J’ai un Bouyer 223 et j’ai l’opportunité d’acquérir une barre de coupe qui était montée sur un 334.
Je sais que le 223 est prévu pour être équipé d’une barre de coupe.
Quelqu’un peut il me dire si la faucheuse d’un 334 est compatible avec un 223 ?
Merci pour vos réponses,
GG59.

2Compatibilité Barre de coupe et modèles  Empty Pas de réponse ? Mer 28 Juin - 8:34

GG59


2ème classe

Bonjour,
Personne n’est en mesure de dire si les barres de coupe sont compatibles avec les différents modèles de Bouyer ?
Quand vous changez de modele, vous changez tous vos accessoires ?
Cordialement.

tryphon

tryphon
Sergent
Sergent

Bonjour GG59,


ne sachant pas si c'est compatible ou non, je ne voudrais pas raconter une bêtise de......................





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




lol!

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonsoir GG59 et à tous
Moi non plus je ne sait pas.
il faut voir les vitesses d'avancement sur le doc commerciale,c'est important, car le fauchage est plus délicat qu'un labour.
Il faut voir comment est fixé cette faucheuse sur chacun.
Je suppose que tu va aller voir cette faucheuse, pour la ramener chez toi, donc il faut y aller avec ton motoculteur, et faire l’essai (la présenter).
Surtout voir où est l'entrainement et la poulie qu'il faut.
Souvent qu’en ont change de machine, il faut une nouvelle faucheuse, ce n'est pas pareil d'une charrue ou un canadien qui peuvent s'adapter sur n’importe quoi.
Après tout dépends du prix si 50€ tu auras une barre de coupe d'avance car c'est fragile, pièce à vérifier.
aujourd'hui une faucheuse n'est pas vendable tu peut en trouver des dizaines autour de chez toi, ça traine dans les granges, plus personne fauche, donc n'hésite pas à faire baisser les prix.
Si tu as des liens ou photos, partage lés.
Cordialement Claude52 Sleep

tryphon aime ce message

5Compatibilité Barre de coupe et modèles  Empty Merci Jeu 29 Juin - 8:39

GG59


2ème classe

Ok,
Merci à Tryphon et à Claude52 pour l’intérêt qu’ils ont porté à ma question.
Je pense que je vais laisser tomber car le but est d’avoir l’ensemble des accessoires qui vont avec mon 223.
De plus j’aurais été obligé de tourner une poulie d’entraînement…
Par contre, contrairement à vous, je trouve que les accessoires Bouyer sont très rares sur LBC. En comparaison les accessoires Staub on les trouve par centaines, mais toujours à des prix qui dépassent l’entendement.
Bien amicalement.

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour GG59
Je suis d'accord avec toi qu'une faucheuse adaptable sur du Bouyer n'est pas courante.
Bouyer vendait des motofaucheuses, c'est certainement la raison que les adaptations sont rare.
Par contre il y à beaucoup; Kiva, Tielbürger adaptable sur motoculteurs japonais qui pourrais certainement convenir pour ton Bouyer.
Si tu veux faucher avec une bonne machine voilà une autonome de chez "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et qui est depuis longtemps sur le coin, la preuve que ce n'est plus un accessoire utilisé couramment.
Par contre cette "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" n'est pas une affaire.
Cordialement Claude52

tryphon aime ce message

tryphon

tryphon
Sergent
Sergent

Very Happy


Tout à fait d'accord avec Claude52. Mon père avait une motofaucheuse Bouyer. Il trouvait beaucoup plus pratique de charger la motofaucheuse sur la remorque du motoculteur que de monter et démonter la barre faucheuse dans la prairie pour faucher le foin ou le regain.

8Compatibilité Barre de coupe et modèles  Empty MOTOFAUCHEUSE BOUYER Jeu 13 Juil - 13:15

jdubois1199

jdubois1199
1ère classe

J AI VU UN BRAS DE FAUCHE BOUYER SUR LE BON COIN LE MOIS DERNIER JE CROIS

CORDIALEMENT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum