BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

den, Jeyel, Olaf68530

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

motoculteur roque et lecoeur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1motoculteur roque et lecoeur Empty motoculteur roque et lecoeur Mar 13 Fév - 20:37

Invité


Invité

Problème de démarrage sur ce motoculteur avec moteur Brigg strattone 130232
le carburateur est neuf et la bougie étincelle bien
j'ai l'impression que l'essence arrive mal.
Une idée pour avancer?

2motoculteur roque et lecoeur Empty Re: motoculteur roque et lecoeur Mer 14 Fév - 22:22

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Monsieur l'invité et bienvenue

Merci d'avoir lu le fonctionnement du forum, il serait bien de te [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici[/url] et de mettre des photos de ta machine dans ce sujet.
Pour avoir une réponse c'est bizard avec une formule de politesse en début et en clôture du message c'est comme LBC, 7 fois plus de réponses.

Sur un B&S 130232 habituellement le carburateur est au dessus de réservoir et ne tombe jamais en panne.
Pourquoi l'avoir changé???
Il y a une chose à savoir pour le démarrage de préférence le réservoir plein.
Et position accélérateur maxi.
La vis de réglage à 1 tour, et le tour est joué (sans jeu de mots).
Si tu à déposé la membrane, là c'est plus compliqué, l'étanchéité aussi de la pipe d'admission et l'étanchéité des soupapes, surtout celle d'échappement.
Cordialement Claude52

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum