BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui a déjà refait un embrayage sur un bouyer 334

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

bonjour qui a déjà refait un embrayage sur un 334 et comment a t-il fait ou a t-il eu les piéces et combien ça lui a couté ,, et es-qu'il y a moyen de le refaire sois meme avec des garnitures collées ou rivetées ou autre j'aimerai avoir des infos sur ce sujet merci @+jp Mad

Invité


Invité

Bonjour Jp,

Je n'ai jamais refait l'embrayage d'un 334, mais sur le 223-50, je l'ai fait et çà ma couter 28 euros, avec les frais de port.
Voiçi les coordonnés :

La Passion Automobile
Jean Charles ALBILLO
7bis rue Laborde
33710 Villeneuve de Blaye

Tèl: 05 57 64 62 37

Il t'envoie la garniture (1 M), la colle à chaud et le mode d'emploi.

A+ Didier

3qui a déjà refait un embrayage sur un bouyer 334 Empty embrayage bouyer 334 Sam 19 Juin - 6:25

Jakot


Adjudant

bonjour à tous

bonjour lekozac et didier 17

la difficulté sur l embrayage 334 est qu'il est conique ! donc dans la mise en oeuvre de la bande à coller et à chauffer/cuir , avec serrage en "place est périlleuse "...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APRES cherry REFLEXION POURQUOI NE PAS SE SERVIR DE L AUTRE MORCEAU POUR SERRER!!

sinon pour l achat de la bande avec la colle , j ai lu une autre adresse sur TMA ! avec le mode d emploi . ce n est pas forcément très onéreux !sinon il existe une autre adresse dans le , dept 91 cherry


quelques post du sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

METS NOUS un reportage si tu y arrives! BON DEPANNAGE

cdlt
@+

Invité


Invité

Bonjour Jakot,

J'avais mis un post pour regarnir les embrayages conique il y a quelque mois, ce n'est pas trés compliqué, il faut juste se confectionner un gabaris, par exemple avec un emballage de brique de lait, et ensuite le reproduire sur la garniture.
Pour ce qui est d'utilisé la cloche, c'est fortement déconseillé à monins d'enlever les roulements, et là encore il ne faudra pas que la colle déborde sinon, tout sera collé ensemble (et à 200 °). Pour ma part, j'ai fait des cerclages avec du fil de fer d'attache, dans tout les sens, et aprés refroidissement, je les ai couper et est remonter l'embrayage aussitot.

A+ Didier

Invité


Invité

Au fait Jakot,

aurait tu une photo de l'autre cotés des piècec?

A+ Didier

6qui a déjà refait un embrayage sur un bouyer 334 Empty embrayage bouyer 334 Sam 19 Juin - 7:38

Jakot


Adjudant

RE

aussitôt dit ! aussitôt fait !... ( photos recupérées sur ..lbc déjà sur le site à la demande de Nikro cherry .. cherry cherry

il suffit de demander !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf erreur de ma part , y a pas de roulement sur l autre morceau ! ( il est sur un troisième élément ! confused (on le voit nettement ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc ma théorie peut "tenir la route " ...INTERESSANT ! de plus on est même pas obligé de tout démonter ..pour y accéder tout à chacun peut vérifier l ' épaisseur de la garniture .. faire "gaffe" au remontage le ressort pousse .. il est préférable d être deux pour mettres les boulons ( sans "foirer" le pas vis ) où trouver une astuce .. serre-joint , pince etau ..

bon dépannage

cdlt

@+

Invité


Invité

Re Jakot,

N'ayant jamais vu d'embrayage de 334 de prés, merçi pour les photos, il n'a rien à voir avec celui du 223-50 qui est moins compliqué!
Ta théorie tient donc la route pour le 334, mais ce qui me gène, c'est que tu ne peut plus voir si ta garniture est bien en place avant de la passer au four.
A part çà, c'est une bonne solution!

A+ Didier

8qui a déjà refait un embrayage sur un bouyer 334 Empty embrayage Ven 8 Avr - 17:33

brainkel


Caporal
Caporal

bsr je vois que tu es en ligne s est la 1ere fois que je viens je viens de refaire regarnir emrayage de mon 334 mais surement trop epais pourrais tu me dire l epaisseur de la garniture si tu le sais sinon regarni pour un cout de 130€ merci davance pour la reponse

9qui a déjà refait un embrayage sur un bouyer 334 Empty embayage 334 Dim 10 Avr - 7:52

brainkel


Caporal
Caporal

bjr je voudrais savoir si tu as refait ton embrayage sur le 334 moi je viens de faire refaire la garniture mais trop epaisse je voudrais savoir si tu connais l epaisseur de la garniture de l'embrayage merci d avance je vois que tu es en ligne

Invité


Invité

brainkel a écrit:bjr je voudrais savoir si tu as refait ton embrayage sur le 334 moi je viens de faire refaire la garniture mais trop epaisse je voudrais savoir si tu connais l epaisseur de la garniture de l'embrayage merci d avance je vois que tu es en ligne



bon soir je ai dis a toi déja 0,50 + - i0

salutations kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum