BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche boite à vitesse ou pièces

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JLR

JLR
1ère classe

Bonjour
Je recherche une boite à vitesse ou la pièce n° 13145 sur la planche cinématique pour un Bouyer 888
Merci

2Recherche boite à vitesse ou pièces  Empty Planche cinématique Ven 5 Avr - 15:46

JLR

JLR
1ère classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour JLR
Je ne peux pas te dépanner, mais il aurais mieux valus mettre ton titre sous cette forme "Recherche pièces (arbre, crabot, pignon double, etc.) 13145 ou boite de vitesse 888, pour pièce.
Car l'éclaté c'est bien, mais impossible de trouver cette pièce sans le copier  sur l'ordi et l'agrandir.
et une photo de la pièce si elle est déposée.
Juste un autre conseil si tu trouve une autre BV non ouverte, tu ne sauras pas si ce que tu à besoin est en bon état.
Il y en un qui en vends deux pour 250€ dans le (45) c'est un peu loin de chez toi. je comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore partis il me semble que ça fait un moment qui sont en ligne.
Bonne soirée Claude52

JLR aime ce message

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur la documentation de mon 888 j'ai identifié le 13145 je pense qu'il s'agit de l'arbre secondaire, il a quoi usé, cassé?

A mon avis il sera plus facile de trouver un 888 pour pièces, une boîte ça me semble compliqué et que l'arbre encore plus compliqué !

Surveillont les annonces on sait jamais !

Bonne soirée @+Pascal

JLR aime ce message

JLR

JLR
1ère classe

Bonjour et merci pour vos réponses
L'arbre n'a pas cassé, la fourchette de marche arrière/première a cassée, et ça bloqué. L'arbre a voilé maintenant le baladeur marche arrière/première ne coulisse plus le baladeur deuxième/troisième fonctionne bien.

JLR

JLR
1ère classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour JLR
Ton huile de bv est café au lait ou en mayonnaise! pale
Il séjourne dehors? ou c'est dù à la condensation?
Cordialement Claude52

JLR

JLR
1ère classe

Bonsoir Claude
Il est garé sous hangar quand mon oncle l'avait, moi il était dehors mais bâché. Je pense que la vidange n'a pas été faîte depuis longtemps.
Bonne soirée

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonsoir JLR
Dessous un hangar en tôle ouvert ou pas, tout comme la bâche ça ne garantis pas les changements de température (condensation) et une fois la condensation rentrée dans un milieu clos comme une BV elle n'en sort plus.
Dans une grange de ferme avec les murs bien épais, les changements de température sont moins violent donc moins sujet à la condensation.
Changer l'huile tous les 5 ans serait bien, plus souvent je pense que c'est inutile, vu le peu d'heures que ça travail.
Bonne soirée Claude52

tryphon

tryphon
Sergent
Sergent

Very Happy Very Happy Very Happy

@ Claude52

Mes deux motoculteurs ainsi que la moto-fraise ont aux alentours de 60 ans et dorment depuis 60 ans dans un hangar en tôle, pourtant je n'ai jamais constaté de phénomène de condensation dans la boîte de vitesse due au point de rosée. Idem pour mon Ami 8 Citroën de 1973 !

Salutations

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous et à Typhon
De part expérience je sais que le stockage dessous un hangar métallique n'est pas top.
Il y à de nombreuse années, j'ai acheté aux domaines un gros lot de meubles métalliques tous identiques provenant du même établissement public, donc provenant d'un appel d'offre, donc sorti d'usine le même jour ou presque.
Une partie de ce lot à été stocké sous un hangar métallique fermé et le reste dans une grange en pierre faute de place j'ai vendu en priorité l'hangar pour faire de la place (qui à été comblée rapidement), un de ces derniers meuble à été mis dans mon bureau, puis 3-4 ans après, un des derniers de la grange, je l'ais installé dans l'atelier, il est 2 fois plus beau pas piqué de rouille, alors que le premier qui était dessous l'hangar est nettement moins beau.
Donc je ne vois qu'une explication les changements de température.
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum