BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

claude-25, VERGHEASYM

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar 2024 - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprenons dans l'ordre!

+4
dario
nikro'magnon_(admin)
marc28
Laurent
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Sam 10 Juil 2010 - 19:11

Laurent


1ère classe

Bonsoir à tous,
J'ai effectivement omis de me présenter, avant de présenter mon 223-50!
Je me prénomme Laurent et je suis d'Echillais, en Charente-Maritime.
J'ai 39 ballais, suis ajusteur en sous traitance aéronautique.
Mon jardin est très modeste (500 m2), mais je souhaitais récupérer le Bouyer 223-50 de mon défunt père, afin de le maintenir en état, voir de lui redonner un coup de jeune.
Mes passions: La Photo, la randonné, le jardinage.
Conseillé prud'homal (côté salarié), élu d'un comité d'entreprise, mon emploie du temps est très chargé.
Militant actif au seins d'associations, ma détermination est grande et ma compagne patiente!
Voila, je pense avoir fait le tour.

PS: je ne sais pas si la présentation de mon Bouyer est passé, car je ne la vois pas!
Je m'en vais de ce pas diner.
Bon appétit à vous et bonne soirée.

PS(2) : Didier17, 17?... ouai, c'est la Charente Maritime sa?

2Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Sam 10 Juil 2010 - 22:39

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous,bonjour Laurent

bienvenu as toi sur le forum Didier qui va être content il as un voisin et le même motoc que le sien des photos de la bête ont aiment ca
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
Reprenons dans l'ordre! N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Sam 10 Juil 2010 - 22:49

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour et Bienvenu !

Ton premier message n'a pas l'air d'avoir fonctionné, celui où tu présentais ton motoc' !

Surtout, n'oublies pas de mettre des photos, on adorrrrrre les photos :')

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reprenons dans l'ordre! Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

4Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Dim 11 Juil 2010 - 6:48

Invité


Invité

Bienvenue à toi Laurent,

Enfin un voisin du 17, je suis de Nieulle sur Seudre, à environ 25Km de chez toi, une bonne nouvelle j'ai des masses de roues d'origines pour le 223-50! bounce Je te les réservent!

A+ Didier

5Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Dim 11 Juil 2010 - 10:31

dario

dario
Caporal - chef

bienvenue Laurent

cordialement Laurent lol!

6Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 8:50

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

Bonjour Laurent

Et bienvenue chez les rouges

raymond

7Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 21:34

Laurent


1ère classe

Bonsoir à vous,
Dario et Motocbigoud29.
En peu de temps, j'en ai appris pas mal sur les motoculteurs Bouyer, qui, il est vrai on tous de la gueule!
Reste plus qu'a me mettre au boulot (cette hiver) pour redonner un coup de neuf à mon 223 50.
Merci pour votre accueil.
A+

8Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 21:52

lekozak

lekozak
Team
Team

BONSOIR LAURENT je suis toujours un peu a la traine pour te souhaiter la bienvenue sur ce site sympa , mais les retraités sont toujours débordés , alors comme dirait notre ami BRUNO ( champagne )pour ton inscription et bientot la centaine d'inscrits alors là c'est la méga teuf offert par le patron et ses adjoints @+JP Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers Reprenons dans l'ordre! Icon_cheers

9Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 21:55

oinoin


Sergent - chef

bienvenu a toi laurent un nouveau comme moi on apprend beaucoup ici et c'est très sympas

10Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 22:22

Invité


Invité

Bonsoir tous le monde,

Jp, pas de bol je serais en vacances à partir du 16 aout Shocked dommage pour le champagne! Twisted Evil

A+ Didier Sad

11Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Lun 12 Juil 2010 - 22:31

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Didier pas grave de ton absence on en boira plus Reprenons dans l'ordre! Lol Reprenons dans l'ordre! Lol

12Reprenons dans l'ordre! Empty salut a toi Didier Mar 13 Juil 2010 - 12:44

le_duc54


Caporal - chef

Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenue a toi Very Happy Didier dans ce monde de félés de mécanique

Razz Razz Razz

et fait nous profiter de tes restos

Alan

13Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Mar 13 Juil 2010 - 13:46

Invité


Invité

Bonjour Alan,

Apparemment, tu n'a pas tout suivis!affraid
Lors de l'interrogation écrite, tu va pas avoir une bonne note!

Consigné Alan!!! Very Happy

A+ Didier

14Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Mar 13 Juil 2010 - 18:43

Laurent


1ère classe

Bonsoir Les Bouyétistes,
C'est vrai que j'avais la gorge un peu sèche ces derniers temps JP.
J'éssai de brancher un collègue qui possède un 334 (si je ne me trompe), afin de s'approcher voir peut-être d'atteindre le chiffre des 100 adhérents!
Pour le retard, tu es pardonné!
Ah la retraite!!! le temps de mettre les mains dans le cambouis, de profiter de chaque instant, après avoir durement travailler de longues années!!!
Bientôt sa sera du collector's un peu comme les Bouyer, mais c'est pas la retraite que l'on restaurera, se sera les gua!!!
Pardonnez cette brève séquence d'actualité VIVE LES BOUYER, VIVE LA RETRAITE!
(pour moi c'est pas demain la veille!!!).

15Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Mar 13 Juil 2010 - 20:08

Invité


Invité

Bonsoir à tous et Laurent,

Notre but n'est pas d'atteindre tel ou tel nombre d'inscrits, mais surtout de sauver un maximum de motoculteurs Bouyer.

A+ Didier

16Reprenons dans l'ordre! Empty Reprenons dans l'ordre! Mer 14 Juil 2010 - 10:52

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Laurent il faut que tu te débrouille pour ramener ton collègue et son 334 içi!
Utilise si il le faut tout les moyens en ta posséssion, (la forçe en dernier recours!) affraid

A+ Didier

17Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Mer 14 Juil 2010 - 11:46

Laurent


1ère classe

Bonjour à tous, pour le nombre Didier, je comprend bien le but du blog et pense effectivement que l'adhésion doit être "naturel". Mon collègue de travail ne connaît peut être pas votre site et ce dernier risque fort de l'intéresser.
Je sais qu'il a eu un problème d'allumage et qu'il a trouvé des pièces aux établissements MAURAT à Rochefort. Son voisin lui a remis en marche et aujourd'hui il semble fonctionner correctement!
Donc il y a un autre Bouyer en état de fonctionnement en Charente Maritime et certainement bien plus je l'espère.
Je fais mon possible pour le convaincre de rejoindre le site et de recenser.
Pour la force c'est trop tard, mais il a juste deux trois bleus!
Bonne journée à vous et à bientôt.

18Reprenons dans l'ordre! Empty reprenons dans l'ordre ! Mer 14 Juil 2010 - 11:55

Invité


Invité

Bonjour Laurent,

Pour les bleus, tu a bien fait, il faut ce qu'il faut!
Sérieusemment, pour les établissements dont tu m'a parler à Rochefort, celà m'intéresse car je vais refaire mon moteur cet hiver et j'aurais besoin de pièces.
Içi il n'y a rien sauf des motocs neuf et jaunes!

A+ Didier

19Reprenons dans l'ordre! Empty Re: Reprenons dans l'ordre! Mer 14 Juil 2010 - 15:06

Laurent


1ère classe

Re,
Voici l'adresse complète:
MAURAT Sarl
ZONE INDUSTRIELLE DES SOEURS
17300 ROCHEFORT
Tel : 05 46 99 07 42
Fax : 05 46 87 40 13
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum