BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Gozerdu26, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar 2024 - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation  Empty presentation Sam 16 Oct 2010 - 21:41

eric.84


2ème classe

oula je ne pensaier pas a fair taper sur le clavier mille excuse de ma maldesse je me present eric du vaucluse je bosse dans le transport et a mes heur perdu quil ne le son plus je bricol j'esai de reparer tou se qui ne marche plus j'ai bien dit esai je ne suis pa intelo je me debrouille mieus avec une caisse a outil q'avec les mot faut fair avec la un pot a moi voulai jeter a la casse le fameux motoculteur bouyer et la pour moi se serai un sacrilaige que de jete la bette je vais le restaurer je pense me casser les dent dessu mai j'aime ca bon j'ai a peu pres fait le tour ci quelle q'un peu me renseigner photo plan autre a j'avai oublier des que je retrouve les pille de appareil photo promis je vous le motre a notter j'ai trois fils a la maison plus ou mois grand il faut que je trouve le coupable de la disparaison des pilles il faut du tacte mais sa vas ce fair bon rester cool merci de vtre comprention a bientot

2presentation  Empty Re: presentation Sam 16 Oct 2010 - 22:20

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Eric et sois le bienvenus cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sur ce site de motoculture , du moment que tu pense Bouyer , que tu dors avec ton Bouyer , que tu reves de ton Bouyer alors tu sera un vrai , un pur Bouyertiste , mais je plaisante un peu , tu nous mets des photos c'est comme ta région y'a beaucoup de soleil et nous on aiment ça @+jp

3presentation  Empty 1/2 présentation d'Eric Sam 16 Oct 2010 - 22:42

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Eric,
Voilà déjà une présentation qui marque ton respect pour les Forumeurs Bouyétistes, nous t'en remercions.Tu vas te déguiser en Sherlock Holmes Evil or Very Mad et en l'lespace de quelques minutes tu vas retrouver le "kidnappeur" pirat de tes piles et la boite à photos va refonctionner.Même en pièces ton 532DB mérite ton flash et les forumeurs en raffole, alors fait nous ce plaisir au plus vite.
Il existe un manuel que j'ai fourni à Nikro ,notre administrateur, concernant ton Bouyer pour lui avoir envoyé mon fichier.Mais il va le reconvertir en PDF pour sa visibilité par TOUS.Tu auras les éclatés des pièces tu "bijou"et les explications d'entretien. study
En attendant tes photos...
Salutations et à la prochaine.
BEE COOL Baby. affraid
Yvon jocolor

4presentation  Empty Re: presentation Sam 16 Oct 2010 - 23:35

beryou

beryou
Caporal
Caporal

Bonsoir Eric , voilà c'est fait pour ta présentation et bienvenus sur le site Bouyer tu trouvera que du bonheur dans tes recherches sur les bouyer et si tu as des questions sur ton moteur Bernard n' hésite pas demande si on peux t'aider ça sera toujours avec un plaisir , ici la famille s'agrandie tous les jours un peu plus , donc plus de passionnés et plus de Bouyer sauvés de la ferraille , en espérant que tu retrouve tes photos qu'ont attends avec impatience a bientot JO bounce bounce bounce

5presentation  Empty Présentations Dim 17 Oct 2010 - 8:19

Invité


Invité

Bonjour Eric, et bienvenus parmis nous!

Montre nous vite des photos, içi nous adorons les photos!
Merçi pour ta présentation, maintenant tu fait partis de la famille Bouyer.

A+ Didier

6presentation  Empty Re: presentation Dim 17 Oct 2010 - 11:15

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous

bonjour et bienvenu Eric tu trouvera de l'aide sans problème pour refaire ton 532 bonne journée as toi
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
presentation  N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7presentation  Empty Re: presentation Dim 17 Oct 2010 - 21:32

eric.84


2ème classe

merci a tous pour votre acceuille a pour la soleil il et frait que je suis pas trop mal loger mai la tu voie dison pour moi la on rentre dans une periode glacier je tire mon chapeau a tou qui son au dessu de valence passer ca ses le nord a j'aime les plaisenterir a vrais dir si je me le bouvier dans le pieu je pense que ma femme me sort moi le bouyer et tou latiraille des que je retouve mes pille je motre la bete la je recher le galer d'entrenment entre les deux poulie a le pond et ploque quelle qun a deja hu se probleme la pour le moment je ne pas trop hu le temps de me pencher dessu merci pou les reponse :

8presentation  Empty Re: presentation Dim 17 Oct 2010 - 21:35

eric.84


2ème classe

desole pour les faute je ne me suis pas relu oups

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum