BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Olaf68530

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1)garniture embrayage? 2) méthode dépose poulie lanceur?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clom


1ère classe

Bonjour à tous,
J'ai entrepris une petite révision de mon 334 70 et j'ai quelques questions à vous faire:
1)J'ai déposé l'embrayage pour vérifier l'usure de la garniture:
peut on déterminer le taux d'usure d'après l'épaisseur de la bande?
Quel doit être l'aspect de la surface de cette bande: Elle me parait lissée alors que je m'attendais à voir une bande rugueuse; quel est votre avis?
Bref j'attends de savoir si la bande peut encore faire ou si je dois envoyer la pièce en réfection chez M Félix.
2)Comment fait-on pour déposer la poulie du lanceur: je n'arrive pas à immobiliser l'arbre canelé côté embrayage pour contrer l'effort que j'applique côté lanceur.Comment procédez vous?
Merci d 'avance pour vos conseils.
J'essaierai de mettre prochainement quelques photos de la bête...

Invité


Invité

clom a écrit:Bonjour à tous,
J'ai entrepris une petite révision de mon 334 70 et j'ai quelques questions à vous faire:
1)J'ai déposé l'embrayage pour vérifier l'usure de la garniture:
peut on déterminer le taux d'usure d'après l'épaisseur de la bande?
Quel doit être l'aspect de la surface de cette bande: Elle me parait lissée alors que je m'attendais à voir une bande rugueuse; quel est votre avis?
Bref j'attends de savoir si la bande peut encore faire ou si je dois envoyer la pièce en réfection chez M Félix.
2)Comment fait-on pour déposer la poulie du lanceur: je n'arrive pas à immobiliser l'arbre canelé côté embrayage pour contrer l'effort que j'applique côté lanceur.Comment procédez vous?
Merci d 'avance pour vos conseils.
J'essaierai de mettre prochainement quelques photos de la bête...
BON SOIR
Ja la garniture du embrayage est lisse a cause de la friction du cone male lors du embrayage
pour son usure collez fortement les deux pieces ensemble elles doivent etre solidaire lors d'un rotation
pour immobiliser le vilbrequin vous fabriquez un bloc piston avec une vieille bougie a culot long et plat du coté piston
schuss salutation kass

clom


1ère classe

merci! pour démonter la poulie lanceur
j'ai finalement bloqueé le piston en mettant une câle en caoutchouc assez dur sur le piston et remis la culasse.

Autre question comment déposer le volant magnétique? (outil?, méthode?)
merci

Invité


Invité

clom a écrit:merci! pour démonter la poulie lanceur
j'ai finalement bloqueé le piston en mettant une câle en caoutchouc assez dur sur le piston et remis la culasse.

Autre question comment déposer le volant magnétique? (outil?, méthode?)
merci


BON JOUR
Ja pour le volant magnétique l'arbre est conique claveté alors dans l'étique du bon mécano = arrache moyeu" maintenant dans le courant, mais la ATTENTION ne pas trop forcer, car carter alu, vous glisser une gross tournevis entre le cater et le volant assez serré et en face de celui ci avec un maillet en poluréthane vous frappez sur la jante du volant " les pros peuvent prendre une marteau normal, car ils savent doser la force du coup de celui ci"

schuss kamarad salutations kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum