BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

den, mic59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vieux BOUYER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vieux BOUYER Empty Vieux BOUYER Lun 19 Sep - 14:53

MBN

MBN
1ère classe

Bonjour, Nouvellement inscrit, Michel 60 ans, navigue entre la Provence et le Rhone Alpes. Encore en activité.

sur Rhone Alpes 100 m2 de potager, monté en motobineuse, 4 fraises, et un moteur Briggs 4 CV.
Les vitesses, par poulie courroie, pas de marche arriére, le moteur super, mais le lanceur à revoir.Je m'informe ...
Pour le moment, il est à l'arrêt depuis 3 ans ayant finalement décidé de faire mon potager à la main. Very Happy.

Je vais faire un minimum d'entretien et une remise à niveau, déjà le lanceur ... Le reste pourra attendre sans doute, mais le travail à la main c'est bien beau, mais le bonhomme il fatigue ... alors respect à la mécanique, et à ce beau moteur rouge, qui démarre au quart de tour, aprés sans doute plus de 30 ans d'existence. Le motoculteur .. commence lui à fatiguer Sad

Ce qui m'interesse c'est surtout de savoir de quel modéle je dispose, il y a peu d'info lisibles, et puis je vous ferai passer quelques images. Le but étant surtout de trouver les docs .. pour aller plus loin.

Dans le Sud, j'ai 400 m2 et un petit Staub, mais c'est pas le sujet du forum. Embarassed

Voilà pour la présentation, je vais apprendre à naviguer dans votre forum .. merci d'avance pour vos réponses, et bientôt des photos .. ce cette vieille machine pour jouer aux devinettes. Bonne journée. Michel

2Vieux BOUYER Empty Re: Vieux BOUYER Lun 19 Sep - 17:00

sofravi88


Caporal - chef

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Pour identifier la bête , ce sera peut-être plus facile avec des photos
30 ans , c'est pas si vieux que ça !
cdlt

3Vieux BOUYER Empty m b n Lun 19 Sep - 21:02

Invité


Invité

BONSOIR


Ja ... bienvenu l'ami au bouyer stand et les autres, pour la méchanik vous pouvez poster, bernard ou briggs pas de probleme, pour les moteurs. Pour le reste, pieces,réglages, méthodes et mise en oeuvre nous assurerons


salutations

kass

4Vieux BOUYER Empty Re: Vieux BOUYER Mar 20 Sep - 7:56

MBN

MBN
1ère classe

bonjour, merci à vous, les images dans 7 jours ... Twisted Evil

Bonne journée. Michel

5Vieux BOUYER Empty merci Jakot pour le diaporama Mar 20 Sep - 8:01

MBN

MBN
1ère classe

Hélas je n'ai pas trouvé ma machine .. et pourtant il y a une belle collection de photos ... D'ici 7 jours, je vous envoie les miennes, on verra bien ce qu'il en ressortira. bonne journée. MBN

6Vieux BOUYER Empty demain Lun 26 Sep - 12:53

MBN

MBN
1ère classe

En principe demain, la période probatoire de 7 jour sera passée, et je pourrai vous faire passer des photos de ma belle rouge. Very Happy

Cordialement Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum