Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
En fait j'ai récemment acquis un bouyer 333 avec un B&S 5HP et boite de déclabotage.
Je n'ai pas d'accessoires, charrues et fraises.
Il ne fonctionne pas par manque de temps, il y a de l'étincelle mais il me semble que je dois refaire une grosse révision sur la boite et l'embrayage surtout, mal monté.
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Le tout m'a couté 100€. Pensez vous que ce soit cher?
Le hic, le gros, c'est que je ne trouve absolument rien sur la motorisation B&S.
Pouvez-vous m'aider?
Je peux peut être récupérer un bras oscillant et une charrue, mais je ne sais pas combien cela peu couter?
Est ce un model fiable avec le B&S ou faut-il préférer la première motorisation.
D'ailleurs, combiens de motorisations différentes existent?
Merci de vos réponses.
@+.
Aleks.
Je suis nouveau sur ce forum.
En fait j'ai récemment acquis un bouyer 333 avec un B&S 5HP et boite de déclabotage.
Je n'ai pas d'accessoires, charrues et fraises.
Il ne fonctionne pas par manque de temps, il y a de l'étincelle mais il me semble que je dois refaire une grosse révision sur la boite et l'embrayage surtout, mal monté.
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Le tout m'a couté 100€. Pensez vous que ce soit cher?
Le hic, le gros, c'est que je ne trouve absolument rien sur la motorisation B&S.
Pouvez-vous m'aider?
Je peux peut être récupérer un bras oscillant et une charrue, mais je ne sais pas combien cela peu couter?
Est ce un model fiable avec le B&S ou faut-il préférer la première motorisation.
D'ailleurs, combiens de motorisations différentes existent?
Merci de vos réponses.
@+.
Aleks.