BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESTAURATION BOUYER 335

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RESTAURATION BOUYER 335 le Dim 18 Mar - 10:25

jeff16

2ème classe
2ème classe
bonjours a tous mon 335 est en pleine restauration je recherche plusieurs piece en demontent le pont j ai abime la bague d une des sorties de pont qui a occasionne une fuite qui m oblige a faire le niveau regulierement quelqu un pourrai t il m aide a trouver cette bague merci de plus il me manque le caoutchouc au dessus de la bougie qui permet de couper le moteur merci de votre aide

2 Re: RESTAURATION BOUYER 335 le Dim 18 Mar - 12:02

lekozak

Team
Team
Bonjour jeef16 pour ton joint , tu peux nous en dire plus , c'est quoi exactement , ton joint spi pas difficile à changer , mais il faut ouvrir le pont , et pour ton caoutchouc c'est pareil si celui ci est absent de sur la bougie tu le remplace par un petit anti parasite , sinon , et comment fait tu pour l'arrêt de ton moteur ya t-il un bouton d'arrêt ou c'est par une languette qui met la bougie à la masse , un peu plus d'explication et on pourra te renseigner , @+JP

3 Re: RESTAURATION BOUYER 335 le Dim 18 Mar - 12:39

lekozak

Team
Team
RE ? pour les joints spi j'ai confondu le 223 et ton 335 pas besoin d'ouvrir le pont tu démonte les flasques en bas des 2 cotés et tu change tes joints un peu difficile à remettre les flasque a cause des ressorts prendre une tige filetée pour rapprocher lesflasques ou un serre joints @+JP

4 Re: RESTAURATION BOUYER 335 le Dim 18 Mar - 15:48

jeff16

2ème classe
2ème classe
pour la bougie c est une languette qui la met a la masse via un cache en caoutchouc mais pour ma part je souhaite le restaurer a l origine donc pas de modif pour la bague de pont je sais la monter .la difficulter pour moi c est de la trouver si quelqu un en a une en font de garage cela m interesse

5 Re: RESTAURATION BOUYER 335 le Dim 18 Mar - 19:11

pascal 79

Team
Team
Bonsoir jeff16,

Ce que tu appelle une bague serait pas un joint spy, si c'est ça c'est un 40x60x10 regarde le lien si dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le caoutchouc rond au dessus de la bougie il sont souvent manquant.

A+ pascal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]