Bonjour à tous,
J'ai un certain nombre de questions qui me turlupinent concernant mon brave 605B fraichement acquis ... Des questions "de curiosité", peut-être pourrez vous m'éclairer ?
Voici les premières :
1) Quelle à été la période de production de ces modèles ?
2 ) J'ai donc un 605 "B". Il à donc du exister un 605 "tout court" ou un 605 "A" ? Quelles sont les différences ?
3 ) Le capot, si caractéristique de la marque... Je suppose que c'est absolument introuvable ? Par ailleurs, il me semble qu'il en à existé deux modèles : un en métal et un en plastique ? D'autres modèles ont-il partagé la même référence ?
4 ) Dans la notice, il est fait état d'une autre poulie pour l'arbre d'entrée de boite, de diamètre plus réduit, et donc faisant tirer la transmission "plus long". Etait -elle livrée en standard ("4 vitesses avant et deux arrière" dixit la réclame d'époque...) ou en option ?
5 : Mon motoculteur est dépourvu de la prise de force, et je cherche des infos à son sujet. Je suppose que le kit de montage de cette dernière était disponible facilement, mais de nos jours.... j'ai des doutes de fait, toute information (photo de celle du votre, description, éclaté de pièce...) me sera d'un grand secours.
6 : Mon modèle est dépourvu de frein. Certes, le frein moteur fait (plus que...) son office, mais dans le cadre d'une remorque freinée mais faiblement chargée, j'aimerais bien que le motoculteur soit "essieu moteur et frein" en relief accidenté. J'ai déjà une -primaire- idée de montage "maison" discret, mais auparavant, avez vous des idées et astuces ?
Désolé pour cette avalanche de questions
A bientôt !
J'ai un certain nombre de questions qui me turlupinent concernant mon brave 605B fraichement acquis ... Des questions "de curiosité", peut-être pourrez vous m'éclairer ?
Voici les premières :
1) Quelle à été la période de production de ces modèles ?
2 ) J'ai donc un 605 "B". Il à donc du exister un 605 "tout court" ou un 605 "A" ? Quelles sont les différences ?
3 ) Le capot, si caractéristique de la marque... Je suppose que c'est absolument introuvable ? Par ailleurs, il me semble qu'il en à existé deux modèles : un en métal et un en plastique ? D'autres modèles ont-il partagé la même référence ?
4 ) Dans la notice, il est fait état d'une autre poulie pour l'arbre d'entrée de boite, de diamètre plus réduit, et donc faisant tirer la transmission "plus long". Etait -elle livrée en standard ("4 vitesses avant et deux arrière" dixit la réclame d'époque...) ou en option ?
5 : Mon motoculteur est dépourvu de la prise de force, et je cherche des infos à son sujet. Je suppose que le kit de montage de cette dernière était disponible facilement, mais de nos jours.... j'ai des doutes de fait, toute information (photo de celle du votre, description, éclaté de pièce...) me sera d'un grand secours.
6 : Mon modèle est dépourvu de frein. Certes, le frein moteur fait (plus que...) son office, mais dans le cadre d'une remorque freinée mais faiblement chargée, j'aimerais bien que le motoculteur soit "essieu moteur et frein" en relief accidenté. J'ai déjà une -primaire- idée de montage "maison" discret, mais auparavant, avez vous des idées et astuces ?
Désolé pour cette avalanche de questions
A bientôt !