bonsoir je viens pour vous narrer la suite des événements
pour commencer mon fils ,venu en renfort, a peint les lettres sur les masses de roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite suite des peintures des pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la encore un soucis je commence a remonter les axes de roues sur la boite et la malheur en les serrant le joint de boite se met a suinté donc au final démontage entier de la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et enfin remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là réglage de écartement du rupteur et petite modif pour l’arrêt du moteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite après avoir été acheter des barres d'acier étiré je refais le guidon car celui ci a été tordu.le plus long a été de récupérer le triangle où sont soudées les barres du guidon et le positionnement car vu que c’était tordu, difficile de trouver le bon angles . après cintrage des barres au chalumeau ,on soude (6 baguettes quand même) et on fait les trous pour passer les câbles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parlons de l'embrayage maintenant
achat de poignée avec verrouillage pour laisser l'embrayage en prise sans effort pour les main car j'ai inversé l'embrayage pour plus de sécurité. En fait ses poignée ont un verrouillage que l'on peut mettre ou pas et lorsque celui ci est mis juste un léger effort sur la poignée pour le déverrouiller... cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les modifications sur la cloche d'embrayage (ça m'a pris une journée cette histoire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là ça commence a avoir de la gueule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour commencer mon fils ,venu en renfort, a peint les lettres sur les masses de roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite suite des peintures des pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la encore un soucis je commence a remonter les axes de roues sur la boite et la malheur en les serrant le joint de boite se met a suinté donc au final démontage entier de la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et enfin remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là réglage de écartement du rupteur et petite modif pour l’arrêt du moteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite après avoir été acheter des barres d'acier étiré je refais le guidon car celui ci a été tordu.le plus long a été de récupérer le triangle où sont soudées les barres du guidon et le positionnement car vu que c’était tordu, difficile de trouver le bon angles . après cintrage des barres au chalumeau ,on soude (6 baguettes quand même) et on fait les trous pour passer les câbles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parlons de l'embrayage maintenant
achat de poignée avec verrouillage pour laisser l'embrayage en prise sans effort pour les main car j'ai inversé l'embrayage pour plus de sécurité. En fait ses poignée ont un verrouillage que l'on peut mettre ou pas et lorsque celui ci est mis juste un léger effort sur la poignée pour le déverrouiller... cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les modifications sur la cloche d'embrayage (ça m'a pris une journée cette histoire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là ça commence a avoir de la gueule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]