Bonjour
Mon 334 me fait tourner en bourrique
l'année dernière, il a marché impec et voila qu' à sa sortie printanière, il s'est mis à réguler, donc à avoir un régime moteur irrégulier avec des hauts et des bas
par contre il démarre très bien au starter
Quand je bouche l'entrée d'air, je constate un léger mieux
Ça pourrait donc signifier, soit une prise d'air, mais les joints sont nickels
soit un manque d'essence, mais j'ai passé le carbu au ultrasons, contrôlé le pointeau et le niveau et débouché les gicleurs et même inter-changé avec d'autres carbus
Je m'arrache les cheveux car j'ai l'impression de tourner en rond
Il y a une chose qui me chiffonne:
Quand on parle de prise d'air, il y a sur le plan de joint des carbus côté cylindre un endroit ou le joint ne plaque pas complètement (en bas sur la photo)
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A quoi cela peut-il bien servir et le boucher change t-il quelque chose?
Mon 334 me fait tourner en bourrique
l'année dernière, il a marché impec et voila qu' à sa sortie printanière, il s'est mis à réguler, donc à avoir un régime moteur irrégulier avec des hauts et des bas
par contre il démarre très bien au starter
Quand je bouche l'entrée d'air, je constate un léger mieux
Ça pourrait donc signifier, soit une prise d'air, mais les joints sont nickels
soit un manque d'essence, mais j'ai passé le carbu au ultrasons, contrôlé le pointeau et le niveau et débouché les gicleurs et même inter-changé avec d'autres carbus
Je m'arrache les cheveux car j'ai l'impression de tourner en rond
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A quoi cela peut-il bien servir et le boucher change t-il quelque chose?