BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bibi la bricole, ljm, Tintin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un aliment pour notre bouyer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un aliment pour notre bouyer  Empty un aliment pour notre bouyer Dim 21 Nov - 16:32

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour voila tout a l heure en labourrent j ai eu une folle idée
un aliment sucré pour nos petit bouyer qui nous suivrait dans le féte est groupement entre formoreur que dirai vous du CARAMEL



a+

Yerbou


1ère classe

SALU bouyer 5/7 pourkoi karamelle dan motkultheur bon journais a vou

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Bouyer du 57,
Désolé je ne sais Si c'est pas ma "comprenoire" qui ne fonctionne plus affraid mais comme pour yerbou, vous parlez "bizarement comme télégramme" afro pouvez-vous me rassurer sur mon état ou je pars faire la sièste. Sleep Ce n'est pas l'heure mais au point ou j'en suis j'accepterai un décalage horaire.
Sans rancune ,mais je ne puis vous répondre alors que vous êtes franchement sympathiques tous les deux.
A vous lire en direct bientôt.
CLT
Yvon. lol!

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous


yvon sil te plait ne t'y me pas je suis presque obliger de boir 4 pastis pour relire et remettre le mot a leur place ma femme ne comprend pas pourquoi je boit pour lire les message mai quand je lui et montrer elle a bue mon verre lol! lol! lol! lol! lol!

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Gitan,
Tu peux mettre la bouteille au pied du lit quand tu en vois deux tu es guéri.c'est ce que j'ai fait car je dois avoir pris le virus qui traine actuellement dans des messages et pastis jaune n'aime pas virus, alors hic je fais pas dans la politique,moi pale .
Bonsoir à Dame Gitane, elle peut essayer aussi.pas au pied du lit tout de même. lol! lol!
Yvon

gitan


Caporal - chef

bonsoir

je vais faire en sort 'arrêter de boire afin de mieux comprendre le message ???????

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonsoir bonsoir yerbou tu a raison si on met du caramel dans le motoculteur sa risque de faire des bulle au pot d échappement
enfaite j aurai du faire un sondage avec plusieurs aliment et comme je ne connait que le caramel j attend que vous ment proposer d autre et con vote apré


bonsoir a tous (avec le caramel mous :p)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum