BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restauration d'un LAMA 300

+3
ystaub
alex54
Renard74130
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Restauration d'un LAMA 300 Empty Restauration d'un LAMA 300 Dim 29 Mai - 17:47

Renard74130


2ème classe

Bonjour,
Je sais pas si ça va marcher mais je poste 2 photos de mon chargeur LAMA 300 en restauration; Je suis à la recherche d'un moyeu complet avec pivots ( la 3eme photo) si quelqu'un à des infos ou une adresse je suis preneur. Moi je cherche de mon coté et vous tiens au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Mar 31 Mai - 6:43

alex54


Caporal
Caporal

salut,
il est super chouette en vert ! bon courage pour la resto, il est en meilleur etat que le mien ! bonne chance pour les pieces!! tient nous informé (en photos) de la suite

a plus

Renard74130


2ème classe

Bonjour,
Voici une photo du chargeur quand je l'ai acheté.
Du coup j'ai fais remétaliser le clavetage de la fusée et le moyeu arrière gauche car je n'en ai pas trouvé en meilleur état.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le levier à câble qui est fixer sur la colonne de direction ?
est ce le coupe moteur où un accelerateur manuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Lun 13 Juin - 14:44

alex54


Caporal
Caporal

salut,
le levier a cable est bien un accelerateur manu, le coupe circuit est une tirette rouge au milieu des deux voyants batterie/alternateur....

a plus

5Restauration d'un LAMA 300 Empty documentation lama Ven 21 Oct - 21:21

ystaub


2ème classe

Bonjour esque quelqu'un aurais de la documentation sur se lama mon email :xxxxx@hotmail.fr merci d'avance

cordialement yannick

Contactez yannick par message privée, merci pour lui, Mike

6Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Jeu 18 Oct - 17:05

Renard74130


2ème classe

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Bonjour,
Voici mon Lama en fonctionnement, j'ai adapté des fourches pour pouvoir déplacer du bois ou des pallox,du coup j'ai la griffe d'origine à vendre si ça interrèsse quelqu'un.
Very Happy

7Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Mar 6 Nov - 17:28

papate-57


2ème classe

bonsoir
je possède un lama 500 et pour tout ce qui est pièces de rechange je me fournis aux ets CENTLIVRE qui se trouve à Traubach le bas 68210
tel :0389080527
c est une personne très compétente qui connait ce genre d engins par coeur et qui réusine les pièces que l on ne trouve plus
cordialement

8Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Jeu 8 Nov - 13:15

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,
Voici une adresse pour des éventuelles pièces mécaniques pas forcément motoculture mais qui peuvent être très utile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement

9Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Jeu 8 Nov - 20:00

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour
et merci c'est très intéressant et abordable

10Restauration d'un LAMA 300 Empty Re: Restauration d'un LAMA 300 Mar 27 Nov - 22:16

bison54


Caporal
Caporal

ystaub a écrit:Bonjour esque quelqu'un aurais de la documentation sur se lama mon email zzzzzzzzzzzzzzzzz merci d'avance

cordialement yannick

bonjour
belle machine

par contre c'est pas bon de laisser son mail sur les forums

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum