BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me voici "ADJUDANT...

+2
pascal 79
barns
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me voici "ADJUDANT... Empty Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 6:51

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,

Hier j'ai acquis le grade d'adjudant sur le forum,et dire que lorsque je me suis inscrit c'était pour demander conseils, j'avais pourtant et je pratique la mécanique (en amateur) souvent sur les moteurs auto ou sur des 2 temps, robin, briggts, moto standard, donc au début c'était pour mon 334 et puis de fil en aiguille je partage mon expèrience c'est ce que je trouve de plus intéressant car grâce au forum chacun trouve plus ou moins une réponse et se sent moins seul.
Bien sur pour fêter cette promotion rien ne vaut un pot scellant l'amitiè qui nous lie mais nous sommes éparpillié dans toute la France et ce n'est pas possible.
Pourtant si cela serait possible on aurait beaucoup de quoi parler.
Cordialement à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 7:14

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Félicitations barns pour ce nouveau grade, eh oui c'est le virus bouyer ça ce soigne pas mais on vie très bien avec, il est vrai qu'un rassemblement serait très intéressant mais difficile à mettre en place vu l'éloignement géographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ pascal

3Me voici "ADJUDANT... Empty felicitations Mer 30 Mai - 9:01

domi06


2ème classe

toutes mes felicitations pour ce nouveau grade , mon adjudant!!!!!

4Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 10:30

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour
ça y est tu as pris du galon !
toutes mes félicitations Mon Adjudant
Dans ton matériel tu as un MAP peux-tu nous le présenter svp ? bounce

5Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 12:04

barns

barns
Team
Team

Bonjour sofravi,
Effectivement je possédais ce map mais voici seulement 15 jours je l'ai donné à mon gendre après l'avoir tout reconditionné car lorsque je l'ai récupérè (il n'y avais pas d'appareil photo numérique) cet engin était nu, il n'y avait pas le système d'entrainement ni le moteur il a fallu que je cogite sérieuseement (avec les moyens du bord) pour adapter et faire fonctionner toutça une première fois j'y avais adapter un moteur de tondeuse de 3.5 cv ( Aspéra qui est devenu Tecunsech) et puis tout dernièrement j'ai "trouvé" un tecuncseh de 6.5cv qui était monté sur une tondeuse John Deere, je l'ai adapté et donc cet engin fait le bonheur de mon gendre et ma fille nous avons travaillé leur jardin avec, impeccable.
Bien sur ce MAP ne possède pas de marche arrière ni de plusieurs vitesses simplement une seule mais son "pont" tout en fonte est vraiment beau.
Donc désolè de ne pouvoir en dire plus mais comme tu as "touché" la corde sensible, dès que je peux, je fais des photos et te montre tout ça.
Heureusement que je n'ai pas mis ma fiche à jour car sinon on n'aurait pas pu parler du MAP.
Voici deux ans je l'avais mis en vente sur Le bon coin, un acheteur l'avait pris et ensuite à voulu me le rendre j'ai accepté pour quelle raison ?
Je l'ignore peut-être voulait-il plusieurs vitesses...toujours est-il que pour retourner la terre avec ça va 100fois mieux qu'à la main à la bêche ou à la "triandine" fourche.
Voilà mais au fait tu es du quel côté dans les vosges ?
Car ma fille y habite depuis 6ans...
Cordialement Very Happy

6Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 12:15

sofravi

sofravi
Adjudant

Merci pour cette réponse rapide et détaillée
pour ma géolocalisation ; je suis à 20 km. au nord d’Épinal sur l'axe Épinal/Nancy
Faudrait voir pour créer une carte des membres : avis aux modérateurs....
c'est vrai que ce serait bien de faire des rassemblements par exemple régionaux ou à l'occasion d'une fête existante.....à voir
Là par exemple[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
? Very Happy



Dernière édition par sofravi le Jeu 31 Mai - 15:09, édité 1 fois

7Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Mer 30 Mai - 16:57

labricole37

labricole37
Sergent - chef

barns a écrit:Bonjour à tous,

Hier j'ai acquis le grade d'adjudant sur le forum,et dire que lorsque je me suis inscrit c'était pour demander conseils, j'avais pourtant et je pratique la mécanique (en amateur) souvent sur les moteurs auto ou sur des 2 temps, robin, briggts, moto standard, donc au début c'était pour mon 334 et puis de fil en aiguille je partage mon expèrience c'est ce que je trouve de plus intéressant car grâce au forum chacun trouve plus ou moins une réponse et se sent moins seul.
Bien sur pour fêter cette promotion rien ne vaut un pot scellant l'amitiè qui nous lie mais nous sommes éparpillié dans toute la France et ce n'est pas possible.
Pourtant si cela serait possible on aurait beaucoup de quoi parler.
Cordialement à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir à tous, bonsoir Barns,

Félicitations pour ton grade d'adjudant, tu le mérites bien; toujours prêt à rendre service et désinterressé, tu incarnes parfaitement l'esprit de ce forum.

Amicalement

8Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Jeu 31 Mai - 5:12

barns

barns
Team
Team

Bonjour Labricole et tout le monde,

Merci pour tes compliments, ils sont réciproque car crois moi, lorsque je vois un message avec ton speudo je le consulte en priorité car celui-ci "colle" toujours avec la réalité.
Cordialement. Very Happy Very Happy Very Happy

9Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Jeu 31 Mai - 11:29

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour Barns bravo pour cette promotion , maintenant on se sent un peu moins seul , les hommes du rang n'ont qu'à bien se tenir lol! @+JP

10Me voici "ADJUDANT... Empty Re: Me voici "ADJUDANT... Jeu 31 Mai - 14:48

barns

barns
Team
Team

Merci l'ami Lekosak pour tes compliments c'est sympha.
Nous sommes un peu les piliers de ce forum avec pascal 79, Labricole37,fabien 62130, et j'en oublie...

Je remercie également pascal79, (à qui j'ai envoyé un MP) Labricole37, capuchon, domi06, sofravi...

Ce grade s'obtiens au fil des messages bien sur en s'efforçant de ne pas raconter des conneries, c'est ce qui compte.
Cordialement. Very Happy Very Happy Very Happy

PS: au fait ton 334 à fier allure sur la page d'accueil... cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum