BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fhlar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarrage Empty demarrage Sam 11 Aoû - 7:21

schtroll


1ère classe

Salut à tous, tout nouveau sur le forum, j'ai fait l’acquisition d'un 334.70, quand je l'ai acheté, le type l'a démarré du premier coup devant moi..., arrivé chez moi , impossible de le démarrer... Et à force d'essayé je crois que je le noie... Y a t'il une astuce particulière ( starter, accélérateur) ou alors c'est peut être moi qui tire comme une fillette de 14 ans... Embarassed , est ce qu'un possesseur de 334 peut me conseiller SVP.

2demarrage Empty Re: demarrage Sam 11 Aoû - 7:43

barns

barns
Team
Team

Bonjour,

Très belle acquisition le 334.

-Personnellement, pour démarrer mon 334, à froid, je tire le starter à fond et j'accélère à moitié et c'est du quart de tour, dès qu'il a démarré, je ferme le starter.

-A chaud (moteur très chaud) j'accèlère à fond car comme tout les moteurs refroidi par air, lorsqu'on les arrète, l'essence a tendance à s'évaporer à cause de la chaleur dû au moteur donc le mélange n'est pas assez riche en essence.

Voilà mon avis. Very Happy

3demarrage Empty Re: demarrage Sam 11 Aoû - 10:01

schtroll


1ère classe

je viens de vérifier la bougie, et ya bien une étincelle, mais pas au bout, elle se fait au niveau de la rondelle, c peut être ca non?, car sinon il ne tousoute même pas , je tire comme un âne, et rien...

4demarrage Empty Re: demarrage Sam 11 Aoû - 12:01

barns

barns
Team
Team

Re schtroll,

D'après ce que tu as indiqué, le vendeur te l'a démarré au quart de tour, comment ce fait-il que tu cherche une hypothétique panne ?
Là je ne comprends pas ?
Il n'a rien ton engin ! Puisqu'il a démarré facilement avec le gars...

Pour ce qui concerne l'étincelle il en a une c'est déjà ça, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'elle a lieu au niveau de la rondelle et non pas à l'électrode, du temps que tu y es, nettoies la à la brosse métallique brins fin et vérifies l'écartement.

A mon avis tu dois pouvoir le démarrer, éventuellement verse quelques gouttes directement dans le cylindre, remets la bougie, starter fermé et là pim il démarre.
Cordialement Very Happy

PS : je t'ai envoyé un message privé concernant l'assainissement merci.
A+

5demarrage Empty Re: demarrage Sam 11 Aoû - 12:29

schtroll


1ère classe

pfff, sa ne part pas, je ne comprend pas, je me demande si le transport en remorque ne lui a pas fait du mal, je suis un peu dégoûté, surtout que jy ai mis les économies de qq mois...
Ce qui est sur c'est que j'ai pas l'impression que l'essence arrive dans le moteur, y a t'il un flotteur sur les carbu SOLEX?
Pour ton soucis par MP,, j'ai vu mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas encore posté assez de message sur le forum...
Que précise le notaire sur l'acte au volet assainissement?

6demarrage Empty Re: demarrage Sam 11 Aoû - 15:33

schtroll


1ère classe

probleme reglé , j'ai changer de bougie et paffff tuuuufff tufffff tufff, il à 60 ans et il tire sacrement le bougre ;-) merci pour tout vos conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum