BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]nouveau inscrit cherche l'entrée.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Danalin


2ème classe

Bonjour les "anciens"
Je suis nouveau inscrit depuis le 1/2/13. Vers 16 h, hier Samedi 2/2, j'ai cru poster un message (peut-être un peu long) de présentation et de l'objet de mon projet.
Je devais être dans le forum "questions matériels" ou "présentations". Je ne vois pas ce message sur mon compte ni dans les derniers sujets. Qu'en est-il ? erreur ? refus ?
Je débarque et bien des points ne me sont pas clairs , je patauge . N'y-a-t-il qu'1 entrée ou 1 par forum? etc, etc .
Autre point , pour m'actualiser dans chaque forum , je vois la date ( jour et le mois) et jamais l'année . Pour me situer, j'ai pris des anciens calendriers. Y-a-t-il une autre combine ?
Je découvrirai peu à peu mais pour l'instant dois-je refaire ma présentation?
Salutations cordiales
Danalin

barns

barns
Team
Team

Bonjour danalin et bienvenue,

Je trouve ton message de présentation, il est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que tu possède un 334 avec un sacré équipement dis donc...
Tu es veinard...
Cordialement.

Danalin


2ème classe

Bonsoir Barns,
Merci pour ton aide. Tu me tends une perche mais ce 1er message de recencement est de Vendredi. Je cherche le second, d'hier me présentant, où je pose une question concernant un mini transporteur Bouyer des années #75.
J'expose mon projet de transformation de mon 334.60 qui est remisé depuis 1983 ! (bien que nickel sauf embrayage HS) Je l'avais mis sur la touche après qu'il a failli me broyer les guibolles en marche arrière avec les fraises. Sur le moment je n'avais pas trouver pour dépanner, puis je n'ai plus eu de terrain jusqu'en 88, et puis nouveau matos acheté. Mais je n'ai jamais voulu me séparer du 334, c'est trop bien fait et trop costaud avec sa boîte 3X3vitesses.
Pour la motoculture, j'ai ce qu'il faut. Mais j'ai besoin de faire des terrassements et je veux faire un mini transporteur en complément de mon Nimox Minitrac.
Merci encore, cordialement
Danalin

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour Danilin,
J'ai retrouvé ton message de présentation .

Je crée donc un sujet te concernant dans la rubrique "les forumeurs" .

(pour info, lors de ta présentation, tu n'avais pas créé de sujet mais envoyé un mail de contact aux gérants du site.)

Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum