BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloc piston

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bloc piston Empty Bloc piston Lun 25 Fév - 20:01

looloodix


1ère classe

Pour ceux qui ne posséde pas de quoi bloqué le piston lors du démontage d'une poulie ou tout autres opérations necessitant le blocage du piston un ancien ma donnée une astuce pas mal "il suffit d'inserer dans le trou de la bougie de la corde de lanceur du genre tronconneuse et le tour est joué sans risque de détérioration"

2Bloc piston Empty Re: Bloc piston Lun 25 Fév - 20:34

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir looloodix merci pour ton astuce , moi je ne connaissais pas ce système , @+jp

3Bloc piston Empty Re: Bloc piston Lun 25 Fév - 22:15

kily

kily
Caporal
Caporal

Bonjour a tous
Moi j'en est une autre si sa peut aider il suffit de prendre une vielle bougie de retirer l'electrode et le cône qui est dans la bougie et de mettre a la place une tige en feraille ronde comme par exemple tige filetée

4Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mar 26 Fév - 6:43

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, merci pour l'astuce.


lekozak a écrit:moi je ne connaissais pas ce système , @+jp

Je ne te crois pas une seconde.
Bonne journée

5Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mar 26 Fév - 7:04

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Personnellement j'utilise toujours une corde d'environ un mètre que je garde de coté, je me méfie des bloc piston à visser à la place de la bougie car le diamètre d'appuis est faible sur un bernard la tête de piston est solide mais sur certains moteurs prudence car on risquerait de défoncer le piston.


lekozak a écrit:
moi je ne connaissais pas ce système , @+jp

mike répond
Je ne te crois pas une seconde.

mike, c'est exactement ce que je me suis dit Rolling Eyes

bonne journée @+ pascal

6Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mar 26 Fév - 10:29

lekozak

lekozak
Team
Team

kily a écrit:Bonjour a tous
Moi j'en est une autre si sa peut aider il suffit de prendre une vielle bougie de retirer l'electrode et le cône qui est dans la bougie et de mettre a la place une tige en feraille ronde comme par exemple tige filetée


Bonjour kily , j'ai le même système que toi pour bloquer mon moteur , mais moi je me sers de cette pièce pour régler l'avance de mon moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les commentaires de Pascal et de Mike , je connaissais pas ce système de blocage de piston , si je suis sur ce site c'est pour apprendre les techniques de démontage d'un volant magnétique à chacun sa combine et pour la corde c'et une bonne technique sauf que j'ai voulu faire comme ça pour démonter le volant et la corde s'est coincée dans une soupape résultat il a fallu démonter la culasse pour retirer la corde , faut dire que j'ai encore beaucoup à apprendre pour bloquer un piston , mais je ne désespère pas je l'aurai je l'aurai @+jp

7Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mar 26 Fév - 10:50

kily

kily
Caporal
Caporal

Bonjour a tous

Pascal79: c'est vrai ce que tu dit sa mes deja arriver de casser un piston a la cause de forcer c'est pour sa que maintenant j'en ai fabriquer un avec tige fileter pour mettre un écrou pour qu'il y est un meilleur appuis

Lekozak :sa met arriver aussi ce problème de corde du coup j'ai ete obliger de deculasser pour récupérer la corde

8Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mar 26 Fév - 21:43

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonsoir à tous,

Pour évité que la corde se coince sous les soupapes mettre le moteur en phase compression ainsi les deux soupapes sont fermées.

@+ pascal

9Bloc piston Empty Re: Bloc piston Mer 27 Fév - 20:04

looloodix


1ère classe

gros avantage de la corde meme si elle se bloque a un endroit quel qu'il soit ce n'est pas destructif!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum