Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, et pour cause, mon grand père vient de me léguer son Bouyer 111 à moteur Briggs & Stratton 130 232 Type 0564.
J'ai voulu lui refaire une petite jeunesse, changement du filtre à air qui était pourri, Huile moteur neuve, et bougie neuve.
Le vendeur me vends l'équivalence de ma bougie pour ce type de moteur.
A mon grand étonnement, je n'ai réussi à démarrer mon moteur qu'une fois, avec du mal, avec cette nouvelle bougie.
Ni une, ni deux, je remet l'ancienne, et là le moteur démarre au bout de deux lancers, starter tiré à moitié.
Une idée de la cause du non démarrage avec une bougie neuve ?
Il y aurait il un réglage à faire du côté du carburateur ? Mon grand père aimait bien bricoler et toucher à tout... un vrai "Géo trouvetou" !
Merci d'avance pour votre aide,
Brice.
je suis nouveau sur le forum, et pour cause, mon grand père vient de me léguer son Bouyer 111 à moteur Briggs & Stratton 130 232 Type 0564.
J'ai voulu lui refaire une petite jeunesse, changement du filtre à air qui était pourri, Huile moteur neuve, et bougie neuve.
Le vendeur me vends l'équivalence de ma bougie pour ce type de moteur.
A mon grand étonnement, je n'ai réussi à démarrer mon moteur qu'une fois, avec du mal, avec cette nouvelle bougie.
Ni une, ni deux, je remet l'ancienne, et là le moteur démarre au bout de deux lancers, starter tiré à moitié.
Une idée de la cause du non démarrage avec une bougie neuve ?
Il y aurait il un réglage à faire du côté du carburateur ? Mon grand père aimait bien bricoler et toucher à tout... un vrai "Géo trouvetou" !
Merci d'avance pour votre aide,
Brice.