superbe, il est bien équipé, notamment avec les roues fer pour le butoir, ce qui est assez rare sur ce modèle.
Pour tes questions, on a quand même du mal à lire mais j'ai réussi quand même. Essaye de mettre photo par photo, plutôt que de transformer ton pdf complet en photo.
Pour l'huile moteur, le remplissage se fait par le bouchon rouge, motoculteur sur surface plate, l'huile doit arriver jusqu'au mamelon en fer à l'intérieur. Je ne sais plus la quantité exacte mais tu peux trouver dans la doc.
Pour l'huile de boite, oui tu peux ouvrir motoculteur debout et reremplir jusqu'au bord de l'ouverture avec seringue ou alors tu le couche et le rempli avec petit entonnoir mais le trou est très petit.
Pour la marche arrière, la poulie est présente? la courroie se trouve sous la référence : 3L200
Un conseil, regarde la notice du 111/132, il y a beaucoup de réponses dedans déjà.
PS : pour le carburant, surtout pas d'éthanol, ca bouffe les durites, le carbu tout ce que tu veux. Utilise du SP98 (avec un peu d'additif selon les coutumes de chacun). Pour les pétarades, démontage et nettoyage du carburateur et surtout des gicleurs.
Je regarde pour te faire des photos du système de marche arrière.
Pour le robinet, il y a plusieurs modèles, je n'ai pas le même modèle que toi. Essaies de le démonter mais si pas réparable, ca se trouve en neuf sur le net.
Pour la manette des gaz, en position comme sur la photo c'est pour faire le travail, sinon c'est le ralenti. Pour démarrer le motoc, tu tournes légèrement la manette et tu laisse le starter (derrière filtre à air) fermé.