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Carburateur 334

3 participants

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1Carburateur 334 Empty Carburateur 334 Mar 2 Mar - 8:38

GlobalSysteme


1ère classe

Bonjour tous le monde,
Je reviens vers vous pour trouver une solution avec mon adorable bouler 334....

j'ai remis en service pour cette Anne mon bouffer et la mauvaise surprise est que le moteur s'étouffe après 3-4 minutes.
J'ai aussi remarquer que au niveau de mon filtre a air, de l'essence coule. Je suppose que les joints sont a remplacer et probablement le poteau ou gicleur.

Où pourrai-je trouver un carburateur en bonne état ou sinon les joints et pointeur gicleur?

Y a t 'il aussi une procédure de réglage pour régler cela .

j'y ai déjà changer la bougie et nouveau allumage électronique.


merci de votre aide....

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2Carburateur 334 Empty Re: Carburateur 334 Mar 2 Mar - 17:00

michel81

michel81
Sergent - chef

bonsoir
attention aux allumages électronique , je parle des modules , SIG 01 et Nova .
j'ai interrogé un fournisseur de SIG , il m'a répondu que  les SIG ne sont pas fait pour les  moteurs Bernard .
c'est vrai  pour moi ,sur un w217 et sur un w139A ils donnent plus d’avance à l'allumage .cela provoque des claquement à haut régime .
pour votre carburateur c'est un solex 20 hns
sur le dessus il y a des chiffres et egalement sur les gicleurs et autres .
on va commencer par montrer certaines documentations  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on parlera des réglages après .

3Carburateur 334 Empty bonjour Ven 5 Mar - 10:18

GlobalSysteme


1ère classe

voila les infos trouver sur le carburateur....

moteur type 617
119G
31034400

enfin si je lis bien.....

Mais dans le cas de l'allumage, c'est quel type ou model que on installe ?

je pense avoir un mauvais type , puisqu'il retarde a pleine vitesse.
merci

4Carburateur 334 Empty Re: Carburateur 334 Jeu 11 Mar - 16:14

TRD


Caporal - chef

Bonjour

Si un allumage donne trop d'avance aux regimes de travail, on peut toujours le caler avec un peu de retard en statique. Le risque c'est d'ouvrir la soupape d'echappement avant la fin de combustion au ralenti. Mais comme au ralenti la charge est faible il est peu probable que l'echappement surchauffe.

Par contre, un allumage qui prend du retard quand la frequence augmente, ça ne devrait pas exister. Il est peut être défectueux.

Mais comment a t'on fait pour determiner que l'allumage retarde quand le regime augmente ? L'erreur pourrait bien venir de là...

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