BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUYER 126 K

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BOUYER 126 K Empty BOUYER 126 K Lun 7 Fév - 17:32

mominous82


2ème classe

Je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai hérité d'un tres beau BOUYER 126 k.Ce dernier etait remisé depuis fort longtemps,mais dans des conditions optimales.Mon reparateur de Lavaurette 82 n'a eu aucun mal a le redemarrer,et a proceder a quelques petites reparations begnignes (cable,manette de gaz,bougie).Etant deja en possession d'un petit motoculteur (qui me suffit amplement vu mon age!!!)je souhaite me séparer de ce nouvel (bien qu'ancien!)outil.
Auriez vous l'amabilité de me dire si ce matériel est recherché,et s'il existe une "COTE"dudit matériel.J'ose espérer avoir une reponse de votre part et vous prie de croire a toute ma consideration
Michel BOULEAU

mominous82 aime ce message

2BOUYER 126 K Empty Re: BOUYER 126 K Mar 8 Fév - 9:35

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour et bienvenue mominous82
Ce n'est pas facile de répondre à tes questions
Es-ce un matériel recherché?
Je dirais plutôt non, car ce n'est plus dans l'air du temps de cultiver son jardin, quoi en dissent les médias.
Un matériel neuf n'est pas donné, donc celui qui en à besoins achèteras mais peut être pas à la valeur de votre estimation.
Il n'y à pas de cote pour le matériel de motoculture, c'est l'offre et la demande qui fait le prix, donc voir ce qui ce vends dans le coin, faire une moyenne si vous êtes dans la moyenne basse ça ce vendras rapidement, si c'est dans la haute il faudra êtres patient.
ATTENTION le prix affiché n'est pas le prix de vente.
Qu'en à votre machine n'ayant pas connaissance des accessoires, aucune photos, ni d'une description précise, il ne nous est pas possible de faire une estimation.
Sur ce forum nous sommes des passionnés, donc des acheteurs, plutôt que des vendeurs, donc un acheteur n'a pas la même estimation qu'un vendeur.
Je l'ais déjà dit, comme disait un maquignon à mon père (agriculteur éleveur) notre amitié nous rassemble mais nos intérêts nous séparent.
Cordialement Claude du 52

mominous82 aime ce message

3BOUYER 126 K Empty remerciements Mar 8 Fév - 10:54

mominous82


2ème classe

Merci pour votre réponse,je vais faire des photos afin d'affiner ma recherche.Cordialement Michel BOULEAU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum