BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une mise au point s'impose !!!URGENT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

je refais un bref passage parmi vous , pour faire une mise au point sur le sieur Didier17 qui nous prends vraiment pour des cons ...

premièrement ce mec n'a pas de figure , il rejette toutes les fautes sur les autres et en particulier sur LEKOZAK pour qui je pense il a de la haine !!!!pourquoi ???? ça mystère ...

moi je pense que didier17 a de très gros problèmes de sociabilité ....et qu'il est en train de saborder le site , car il sent qu'il perd pied !!!!

voici les noms de ceux qui ont quittés le site en quelques jours .. je pense que ça résume tout
- kass
- jackot
-zebulon
-bernard79

- et sous réserve ????. bouyer du 57 .

et à qui la faute non pas à LEKOZAK dont le retour à été salué à l'unanimité , mais à didier17 ç'est un fouteur de merde jaloux et envieux et par dessus tout menteur !!!et là j'amène les preuves .

didier17
nous dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec nous parce que qu'il est artisan et débordé de boulot !!!... ok je ne mets pas en doute qu'il soit artisan c'est le terme " débordé de boulot qui me fais un peu rire , pour preuve les posts qu'il écrit à longueur de journée .
la preuve sur la seule journée d'hier :
et là ou je rigole encore plus c'est la phrase qui tue qu'il écrite sur LEKOZAK

moi la nuit je dors !!
LEKOZAK , lui il post hi hi hi MDR...


voici le " planning de notre cher didier17 pour la seule journée d'hier :

voici les rubriques ou il a écrit avec les horaires !!!..

0h02 - démission
0h12 - démission
alors un peu d'insomnie didier ???
9h38 - lettre ouverte à didier
10h12 - lettre ouverte à didier
10h29 - lettre ouverte à didier
10h34 - pas de réponse
11h52 - forum
14h22 - pas de réponse
15h31 - supression des sujets
15h55 - supression des sujets
16h52 - le site
17h07 - le site
18h04 - et si nous revenions à nos bouyers
19h21 - lettre ouverte à didier

et voilà la parole est à la défense !!!!
alors didier c'est vrai que tes journées sont chargées , mais pour " charger "les autres surtout , alors si tu as un tout petit peu de respect pour les autres ( ce en quoi je doute fort ) soit un homme un vrai et pas une balance et quitte ce site maintenant avant de te faire jeter comme une vieille serpillère usagée !!!... c'est vrai que c'est maintenant à NIKRO de trancher ...mais bon a voir comment tu agit , y'a pas photos ..tu es malsain pour tout le monde !!!

bonne journée à tous et peut-être qui sait a mon retour sur ce forum après écrémage

Bernard

Invité


Invité

Bonjour Bernard,

Je ne sais pas si tu est à la retraite, mais il faut que je t'explique le monde du travail actuellement!

- je pense que tu sais qu'hier ètait le premier jour du mois, donc en génèral, les locataires emménagent ce jour là!
- le peintre intervient en dérnier sur un chantier et il est tributaire des autre corps de métiers! en général, il rattrape les merdes que les autres ont laisser, et nettoie tout avant de peindre!
- ensuite, les hopitaux vident les services à la veille des week-ends, et il se trouve que mon épouse rentrait hier aprés une première intervention (une seconde est programmée le 13 avril!)
- pour ta gouverne, le "travailler plus pour gagner plus" a fait long feu, on s'est fait tous avoir la première année, pour au final payer plus de charges sociales, plus d'impots donc bénèfices, aucuns!
- d'autre part, je ne prend que 15 jours de vacances par an, ne vait pas à la neige etc...
- je rends des comptes annuels aux organismes sociaux, qui me coute 1800 euros par mois, au impots, là on a bien diminuer suite à un controle fiscal l'an dèrnier, ils n'ont pas était déçus!
- mon épouse, salariée verse, elle et son patron 1740 euros par mois, fait le total!
- quand j'arrive à me tirer 1200euros de salaire, je suis content! çà te parle çà!
- a l'instar des organismes soçiaux, des impots, voilà qu'il faut encore te rendre des comptes à toi!
Par compte, moi on ne m'en rend jamais, à part le fait que tout est en défiçit et qu'il manque de l'argent dans les caisses de l'état!

Bienvenus dans le monde des travailleurs Bernard!

Quant au forum, quitte le si tu veut, je constate juste que depuis le retour de certains, les inscriptions baissent!

J'éspère t'avoir un peu renseigner sur ce que tu chercher à savoir!

Didier

Invité


Invité

J'oublier pour mes insomnies, comment régler les factures à la fin du mois, le chantier sera-t-il prèt a temps, la santé de mon épouse ...

J'ai fait le tour.

Didier

Invité


Invité

Je repost sur ce sujet, parcequ'en arrivé a ètre obliger de rendre des comptes sur mon activité, c'est pas mal çà!
Bernard à 63 ans, et s'inquiète certainement pour le versement de sa retraite! bah, elle a était augmentée hier de 2,1%!
Je trouve que ce débat dérive beaucoup, les donneurs de leçons se font lègion sur le site, et lorsque des foromeurs comme Guillaume ou Mike post sur des sujets plus en adéquation avec le but du forum, plus personne!
J'ai passer 40 min a rechercher l'annonce du carbu Solex 20hn pour Guillaume ce matin, mais elle est désactivé!
De toute façons, comme pour Mike, du fait que j'ai répondus à leur messages, personne ne s'en préocupera plus!
Les probèmes de Guillaume (pour qui je suis un crétin), les réalisation de Mike, tout le monde les oublie!
Par contre, convaincre tout le monde que je suis un "crétin", çà sa fait réagir!

Je ne pense pas que le forum en sortira grandit!

Didier

bernard79

bernard79
Sergent - chef

re didier

je me réfère tout simplement à toutes tes heures passées sur le forum du matin au soir , par rapport à tes heures de boulot c'est tout et je me pose des questions quand à ton emploi du temps ...c'est tout et je vais même te dire que je m'en fous royalement car si ce n'était qu'un seul jour mais c'est très souvent !!!..moi ce qui me gène c'est le fait de prendre les gens pour des cons !!! voilà

quand à moi oui j'ai bientôt 64 ans je suis en retraite et j'ai travaillé toute ma vie dans la restauration dans des restaurants gastronomiques entre autres comme chef de cuisine sur Lyon ,Paris et même à l'étranger avec beaucoup de personnel et je peux te dire aussi que j'ai souvent fait 12 à 14 heures par jour en travaillant tous les jours de fêtes et les week-end , mais je ne ne me suis jamais plaint pour cela car j'avais choisi la voie qui me plaisait !!!..
et tu ne va rien m'apprendre sur les charges sociales non plus car les 10 dernières de ma carrière j'étais propriétaire d'un restaurant en région parisienne et je connais bien tous les frais et charges ( totalement débiles d'ailleurs en France que génère un commerce )
oui voilà didier je ne suis pas un lapin de 6 semaines ,à qui ont fait tout gober j'ai déja vécu et j'ai perdu ma naiveté depuis longtemps !!! ceci dit je ne me prétends pas meilleur qu' autre moi aussi j'ai mes défauts , comme tout le monde mais je les reconnais devant quelqu'un , ce qui n'est pas ton cas !!!

donc je réitère ce que j'ai dit sur le post précedent tu es malsain pour la bonne marche de ce forum et c'est mon dernier mot didier ( pas JP) et je souhaite que tout le monde analyse bien les choses c'est tout ..

maintenant ce que tu peux penser de moi ne m'empêchera pas de dormir cette nuit ... a mon avis tu devrais aller te regarder dans une glace et te dire en face ce que tu pense vraiment de toi...si tu en a la franchise et les c...... et tu verra que tu as de serieux problèmes de sociabilité et je suis presque certain qu'on te l'a déja dit , mais ton orgueil t'empêche de le reconnaitre .

voilà sache quand même que je n'ai absolument rien de perso contre toi , mais je ne peux pas supporter le fauteurs de troubles et les faux culs .

bon week-end

bernard

6une mise au point s'impose !!!URGENT Empty une mise au point s'impose !!! Sam 2 Avr - 10:29

Invité


Invité

Re Bernard,

Ce serait moi le faux cul?!( çà devient laconique!)

Didier

bernard79

bernard79
Sergent - chef

a didier

didier s'il te plait n'emploie pas de mots ou de termes que tu ne connait ( ou ne ) maitrise pas !!!... sur ton dernier post tu m'écris

là ça devient laconique !!!...en parlant du dernier post que je viens de t'adresser ...je pense que tu as du confondre avec le terme " là ça devient comique " ou alors c'est plus grave que je ne le pensais !!! si tes phrases ne sont pas maitrisées , le sens n'est plus du tout le même et peut même prêter à confusion !!!!..

en effet ouvre un dictionnaire et regarde la définition du mot laconique ....laconique veut dire bref en paroles ou encore exprimé en peu de mots !!!!...donc tout à fait l'inverse de ce que je vient de faire avec toi , puisque je t'en ai mis toute une tartine !!!.. parce-que en voulant vexer les autres des fois ça se retourne contre soit ...c'est con hein ...
dommage didier encore une fois tu as tout faux ( comme dab )


8une mise au point s'impose !!!URGENT Empty une mise au point s'impose !!! Sam 2 Avr - 12:35

Invité


Invité

Il en redemande le gars, il a pas compris qu'il faisait chier tout le monde avec "sa mise au point!"
non!
Mes réponses ne lui conviennent pas sans doute!

Laisser pisser, il va se calmer!

Didier

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Didier17 a écrit:
De toute façons, comme pour Mike, du fait que j'ai répondus à leur messages, personne ne s'en préocupera plus!



Bonjour à tous,
Eh... chacun est libre, je n'ai rien inventé

bernard79

bernard79
Sergent - chef

a didier .

non non le gars il redemande rien didier la preuve c'est que j'ai pris la décision d'arrêter de poster !!!..il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter et ce moment est venu pour moi ...donc je t'annonce qu' a partir de maintenant je ne t'enverrai et ne répondrais à aucun de tes posts et ceci surtout pour les autres forumeurs présents et à venir qui n'ont que faire de nos querelles internes !!!..

il faut que ce forum vive pour ceux qui aiment et respectent les bouyers et comme tu es ici en tant que modo et bien avant moi je te laisse volontiers la place , car de toute façon je ne veux pas pour tout l'or du monde remplir cette fonction !!!
pour ma part et pour éviter une rechute querelleuse je vais voir sur d'autres sites si je peux ( et j'en suis sur) trouver des personnes avec qui je peux échanger des idées sur la motoculture et les bouyers en particulier
et comme je ne suis pas rancunier , je te souhaite une bonne continuation

je vous dis donc au revoir mes amis Bouyers'philes , non sans un peu de regret il est vrai car je me plaisais beaucoup parmi vous , mais à mon âge il vaut mieux privilégier la sagesse plutôt plutôt que les conflits !!!

et surtout continuez de restaurer et de bichonner les gros pépères rouges ..

ah que coucou !!.

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum