BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

mic59, tryphon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chronique d'une mort annoncée!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chronique d'une mort annoncée! Empty Chronique d'une mort annoncée! Mer 22 Juin - 19:11

andré


Caporal - chef

Re bonsoir à tous,

Dans la rubrique des questions, il me semble avoir dit des choses qui auraient dues ètre au moins commentées, sinon contredites.
Mais rien, le vide complet comme l'esprit de ce forum l'est depuis plusieurs mois!
Plus aucunes personnalités pour dire en face ce qui transpire au grés des posts!
Ce serait mon forum, jamais je n'aurais laisser des choses de ce genre arrivaient!
Vous ètes comme des gosses, le patron est absent, les souris dansent!
Didier ne m'a jamais vraiment exprimer son ressentit quant à son bannissement du forum et au contraire pensait que celui-çi se dévelloperait mieux sans lui. Mais aujourd'hui, je me rend compte de ce à quoi il a dut faire façe.
Un forum est censer "entraider", "soutenir", "conseiller" mais au fil des mois de lecture de celui-çi, rien de tout celà.
Quelques foromeurs jouent le jeu, mais sont vite étouffés par les "sois disant piliers" du forum, et finissent par ètrent dégoutés.
Ce forum, crée par Nicro, ne mèrite plus d'exister telle qu'il est devenut et à la prochaine question de Didier sur le fonctionnement du forum, je répondrais: "tout va bien, super ambiance, plein de conseil et d'entraide", il sera content, et moi je ferais partit du forum a savoir: un faut-cul!
Voilà, c'est votre truc à tous, et que personne ne vienne me jeter la pierre, le bordel qui règne, vous l'avez voulus, entretenus, et maintenant tout le monde aux abris.
Mais personne içi n'en a pour dire vraiment ce qu'il pense, n'est-ce pas?

André

Ps: je vois Didier demain et je vais finir par ne plus lui mentir!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum