BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 159 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Lun 27 Mai - 21:51

sam80

sam80
1ère classe

Bonjour à tous, comme le veux l'usage je me présente.
Donc moi c'est Samuel, je suis picard exilé dans le Gard, artisan du bâtiment, bricoleur et j'aime la mécanique d'époque.

Je viens de trouver un Bouyer 334 - 50 sur fraise en débroussaillant un terrain. j'ai passé deux jour à démonter, débloquer (plus de deux ans dans la broussaille couvert d'un restant de bâche) et remonter. Verdict, ferrodo d'embrayage, durite, courroies, galet tendeur et câble gaine hs.
Après une petite recherche sur internet,j'ai vite compris que les les pièces et accessoires Bouyer était très dur,voir quasi impossible à trouver.

j'aurais surement besoin de vos lumière pour lui redonner une nouvelle vie.

Merci et bravo pour ce forum.

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mar 28 Mai - 16:31

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle trouvaille
les pièces que tu décris ne sont pas si rares

3bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mar 28 Mai - 19:22

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir sam80[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour tes pièces ya pas de problème pour retrouver ce genre de pièces, pour l'embrayage dans un garage PL tu dois avoir ça ,coller de la garniture c'est pas un souci , pour le galet tendeur si ya que le galet c'est pareil tu peux trouver ça chez un marchand en motoculture , pour les cables et gaines pas de problème non plus chez un détaillant en motocycle ya ça , pour les courroies recherches dans la rubrique magasin sur le site et tu trouveras des adresses , bonne recherche @+jp

4bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mar 28 Mai - 20:37

blazesim

blazesim
Sergent
Sergent

Bonsoir sam80 et bienvenu sur le fofo, ici, il y a plein d’âmes généreuses capable de te renseigner pour retaper ton motoc

5bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mer 29 Mai - 5:38

barns

barns
Team
Team

Bonjour sam80 et soit le bienvenu parmi les passionnés de Bouyer, le 334 est un super engin qui mérite d'être restauré.
Avec de la patience tu arriveras à tes fins.
Cordialement.

6bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Jeu 30 Mai - 0:34

sam80

sam80
1ère classe

Bonsoir à tous,

merci pour votre acceuil et vos conseils. Aujourd'hui j'était en intempérie, donc je me suis panché sur la recherche de pièces. j'y ais passé la journée, mais bon ça a payé. j'ai trouvé un motoc Bouyer moteur cassé + deux roues et masses + Brabant 1/2 tour + attelage + 6 fraises pour 200 €, le galet tenseur pour 20 € qui va traverser la france avec peut être les petites pièces du style boules poignées, selecteur, manettes, etc... je devrais le savoir demain et dés que le jardin est passé à la fraise, si l’embrayage le veut bien, je l'envoi pour faire remplacer le ferodo.

cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum