bonjour à tous,
continuant l' étanchéité du 888, je me suis attaqué à la partie moteur. plus exactement au graissage du culbuteur
échappement qu' ont les 810.
le problème c' est que la vis creuse a un pas fin et fini par foiré le filetage du cache qui est en alu: impossible de serrer le raccord banjo.
je suis allé chez mon réparateur agricole qui m'a trouver un filet rapporté et une vis creuse au pas 125.
super. il fallait juste percer le filetage mort a 10.5 mm et tarauder pour mettre l' insert.
comme je ne voulais pas me louper, je décide de faire un essaie sur des pieces de W110 qui traine dans un carton.
et là, surprise le cache culbuteur des 110 a le même moule que les 810!!
j' ai donc percer à 6.5mm tarauder à m8 125 pour mettre ma nouvelle vis
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j'ai tout remis en place, serrer et ça marche. plus de fuite a ce niveau!
du coup j'ai quand même mis le filet rapporté sur mon cache d'origine en étant plus détendu....
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ne pas oublier de mettre du frein filet sinon on ne peut pas serrer la vis creuse.
cela pourra peut être servir a un possesseur de 810 aussi novice en mécanique que moi.
bonne journée a tous
Nicolas
continuant l' étanchéité du 888, je me suis attaqué à la partie moteur. plus exactement au graissage du culbuteur
échappement qu' ont les 810.
le problème c' est que la vis creuse a un pas fin et fini par foiré le filetage du cache qui est en alu: impossible de serrer le raccord banjo.
je suis allé chez mon réparateur agricole qui m'a trouver un filet rapporté et une vis creuse au pas 125.
super. il fallait juste percer le filetage mort a 10.5 mm et tarauder pour mettre l' insert.
comme je ne voulais pas me louper, je décide de faire un essaie sur des pieces de W110 qui traine dans un carton.
et là, surprise le cache culbuteur des 110 a le même moule que les 810!!
j' ai donc percer à 6.5mm tarauder à m8 125 pour mettre ma nouvelle vis
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j'ai tout remis en place, serrer et ça marche. plus de fuite a ce niveau!
du coup j'ai quand même mis le filet rapporté sur mon cache d'origine en étant plus détendu....
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ne pas oublier de mettre du frein filet sinon on ne peut pas serrer la vis creuse.
cela pourra peut être servir a un possesseur de 810 aussi novice en mécanique que moi.
bonne journée a tous
Nicolas