Bonjour ( je me suis trompé d'endroit pour me présenter, je recommence et les modérateurs peuvent supprimer mon message de la section sondage)
Dans l'héritage de mon oncle, dans l'Hérault, il y a un bouyer 334.70 que mon oncle était fier d'utiliser il y a 30 ans... avec l'âge , après avoir vu que retourner la terre en profondeur n'était peut être pas une si bonne idée, il l'utilisait moins...
Il me disait toujours que c'était un engin que l'on ne pouvait pas prêter car trop dangereux et pas au norme.
J'ai réussi à le faire démarrer hier, j'ai compris le probleme de son danger avec son embrayage en permanence
Je me demandais si je ne devrais pas essayer de le vendre et d'en acheter un plus petit au norme et moins dangereux pour une tete de linotte comme moi...
Mais c'est vrai que le souvenir de mon oncle, de son travail avec rendait cette idée désagréable.
Et je suis tombé sur le post de Boujelo et Getget ... qui explique comment inverser l'embrayage ...
Je suis partant pour attaquer la manipulation mais je je ne suis pas très féru en mécanique...
Si la proposition d'aide tient toujours pour fabriquer les pièces, je suis intéressé !!
Merci à vous....
Pour information complémentaire, le numéro de série est le 306735.... il doit quand même y en avoir en circulation...
Dans l'héritage de mon oncle, dans l'Hérault, il y a un bouyer 334.70 que mon oncle était fier d'utiliser il y a 30 ans... avec l'âge , après avoir vu que retourner la terre en profondeur n'était peut être pas une si bonne idée, il l'utilisait moins...
Il me disait toujours que c'était un engin que l'on ne pouvait pas prêter car trop dangereux et pas au norme.
J'ai réussi à le faire démarrer hier, j'ai compris le probleme de son danger avec son embrayage en permanence
Je me demandais si je ne devrais pas essayer de le vendre et d'en acheter un plus petit au norme et moins dangereux pour une tete de linotte comme moi...
Mais c'est vrai que le souvenir de mon oncle, de son travail avec rendait cette idée désagréable.
Et je suis tombé sur le post de Boujelo et Getget ... qui explique comment inverser l'embrayage ...
Je suis partant pour attaquer la manipulation mais je je ne suis pas très féru en mécanique...
Si la proposition d'aide tient toujours pour fabriquer les pièces, je suis intéressé !!
Merci à vous....
Pour information complémentaire, le numéro de série est le 306735.... il doit quand même y en avoir en circulation...