BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question fuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question fuite  Empty question fuite Mer 18 Juil - 19:51

alainphotocanon

alainphotocanon
Caporal
Caporal

j'ai une fuite d'huile au niveau de la boite a vitesse je pense   je vais mettre la photo c'est mieux que de discuter parce que je ne suis pas mécano !

fuite d'huile pas importante au bout de la flèche verte , mais bon ça dégouline quand même au bout de 2 jours !    que faut'il que je fasse Very Happy        

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          

2question fuite  Empty fuite d'huile Jeu 19 Juil - 7:40

alainphotocanon

alainphotocanon
Caporal
Caporal

Help docteur ce matin j'ai vraiment situé la petite fuite d'huile ce n'est pas comme je l'ai indiqué hier , c'est vrai que le matin le cerveau est plus frais Very Happy , donc la fuite est au niveau d'un écrou toujours dans la même zone de la boite a vitesse je pense !
voici la photo et la fuite est indiquée par la flèche verte , que faut il faire pour arrêter la fuite ?

              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                

3question fuite  Empty Re: question fuite Jeu 19 Juil - 10:55

michel81

michel81
Sergent - chef

bonjour à tous
je connais pas encore le 333 , je reçois le mien ce 25 juillet si tout va bien
d’après moi , c'est un ecrou qui serre un carter , il y a peut être un joint cuivre dessous , pour l’étanchéité , voir si la fuite ne vient pas plutôt du couvercle avec vis fendu .
A plus
Michel

4question fuite  Empty Re: question fuite Jeu 19 Juil - 11:41

alainphotocanon

alainphotocanon
Caporal
Caporal

si c'est la vis du couvercle fendu , est ce que je peux sortir ce couvercle sans avoir d'ennuis pour le remontage , parce que au fait qu'est ce qu'il y a derrière le couvercle peut être des pignons pour passer les vitesses car c'est là que arrive la tringle pour les passer les vitesses ;
tu va avoir quoi Michel  comme Bouyer ?

pour mon problème je vais dévisser  l'écrou , bien nettoyer ensuite autour du boulon  avec de l'essence et examiner ce qui se passe ;

a plus pour des avis !

5question fuite  Empty Re: question fuite Jeu 19 Juil - 18:10

alainphotocanon

alainphotocanon
Caporal
Caporal

michel81 a écrit:bonjour à tous
je connais pas encore le 333 , je reçois le mien ce 25 juillet si tout va bien
d’après moi , c'est un ecrou qui serre un carter , il y a peut être un joint cuivre dessous , pour l’étanchéité , voir si la fuite ne vient pas plutôt du couvercle avec vis fendu .
A plus
Michel

c'est toi qui a trouvé , la fuite est bien au niveau de la vis fendu qui tient le couvercle !

si c'est sans risque de dévisser ces 4 vis pour sortir le couvercle et de remplacer le joint il me faut être certain de ne pas faire une mauvaise intervention et c'est a vous tous que je m'adresse pour savoir ce que je dois faire !  merci et a plus  cheers

6question fuite  Empty Re: question fuite Ven 20 Juil - 12:29

michel81

michel81
Sergent - chef

alainphotocanon a écrit:si c'est la vis du couvercle fendu , est ce que je peux sortir ce couvercle sans avoir d'ennuis pour le remontage , parce que au fait qu'est ce qu'il y a derrière le couvercle peut être des pignons pour passer les vitesses car c'est là que arrive la tringle pour les passer les vitesses ;
tu va avoir quoi Michel  comme Bouyer ?

pour mon problème je vais dévisser  l'écrou , bien nettoyer ensuite autour du boulon  avec de l'essence et examiner ce qui se passe ;

a plus pour des avis !

bonjour
je peut pas t'aider , désolé ,
mais tu peut essayer de  voir exactement ou ça coule , carter ou vis  , si c'est cette dernière , monter un joint .
tout ce que je sais c'est que j'aurai un 333 , je sais pas si 333B ou autres .
voila les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me suis engagé pour un 333 nickel en final .
pas évident , mais je vais essayer .
A plus
Michel

7question fuite  Empty Re: question fuite Ven 20 Juil - 14:56

alainphotocanon

alainphotocanon
Caporal
Caporal

a priori il ressemble au mien c'est un 333 après tu le saura en regardant le numéro qui est en principe sur le coté droit suivi de lettres , le mien c'est un 333BB et il y aura sur le moteur un numéro qui doit être un Bernard et de là on peut savoir l'année de fabrication, le mien est de février 1965.
Pour ma fuite c'est étonnant que je n'ai pas de réponse , le mieux je pense c'est de créer une nouvelle discution et on verra bien !
faite attention en marche arrière il est rapide et c'est dangereux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum