BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adrien, Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment trouver la méthode de démarrage de mon motoculteur BOUYER 111

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olivier13


2ème classe

Bonjour, je viens vers la communauté car j'ai un souci ennuyeux mais surement un peu bête. Un vieux monsieur m'a offert son vieux motoculteur, mais en très bon état.
Aujourd'hui il est malade et je ne veux pas le déranger afin qu'il m'explique le fonctionnement. Bref, je ne sais pas comment on le démarre et à quoi servent les boutons et tirettes. Un connaisseur de la machine pourrait-il m'éclairer?
Merci. Shocked

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour  Olivier13
L'ensemble des forumeurs te remercie de te connecter sur ce site, un petit tour par la page présentation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fait pas de mal en précisant ta localisation, tes hobbys et même l'âge, afin de mieux ce connaitre, ces données ne sont nullement obligatoire, mais rends plus conviviale l'ensemble de nos relations et peut un voisin pourras d'aider physiquement, ce serait mieux.
Mets des photos c'est mieux qu'un long discourt, je ne connais pas la gamme de chez Bouyer.
Il me semble que le moteur est un Briggs & Stratton (réservoir dessous le carburateur) mais le moteur peut ne pas être celui d'origine donc le maxi d'infos, riens que des infos, ça peut aider.
Donc c'est pour cela photo de l'ensemble, ainsi que des manettes.
Nous sommes tous prêt à d'aider.
Cordialement Claude52

Berrichon

Berrichon
Caporal
Caporal

Salut Olivier, ça fait quelques temps que je ne suis pas pas passé par ce forum, mais mieux vaut tard que jamais... Si besoin, je peux te faire une vidéo concernant le Bouyer 111, j'en possède 3.., et la poster sur youtube , je t'indiquerai le lien. Merci de me dire si tu as encore besoin d'aide pour démarrer ton 111 où si tu as compris le fonctionnement de cette "antiquités de la motoculture". Cordialement, Anthony.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum