BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embrayage Bouyer 334

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Embrayage Bouyer 334 Empty Embrayage Bouyer 334 Sam 2 Déc - 17:58

DB

DB
Caporal
Caporal

Bonjour à tous, après avoir réglé mon problème de carburation,je me suis attaqué à vérifier l'embrayage.Ca fonctionne, mais j'aimerais avoir une précision sur la rondelle épaulée référence 50234.La partie épaulée doit elle être côté cloche ou côté circlip.Pour moi, la logique voudrait que ce soit côté cloche afin que le ressort se positionne sur l'épaulement, mais quand je la mets comme ça, l'embrayage ne fonctionne pas.Actuellement, elle est à l'inverse et ça d'après ce que je vois sur le plan de montage, elle est dans cette configuration, mais j'aimerais avoir la confirmation d'un connaisseur.Merci pour votre aide.Bon weekend.DB.(j'ai joint une photo, j'espère que ça va marcher).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Embrayage Bouyer 334 Empty Re: Embrayage Bouyer 334 Dim 3 Déc - 9:01

claude-25


Sergent
Sergent

Effectivement, l'épaulement doit s'appuyer sur le circlips et l'ensemble peut être en rotation, dans le cas contraire tu l'immobilises

N'oublie pas que dans la configuration embrayage d'origine, tu as une machine qui ne demande qu'à ruer dans les brancards; au démarrage, vérifie IMPERATIVEMENT qu'il n'y a pas de vitesse enclanchée

3Embrayage Bouyer 334 Empty Re: Embrayage Bouyer 334 Dim 3 Déc - 17:13

DB

DB
Caporal
Caporal

Merci beaucoup Claude.Precisions très concrètes.Du coup,mon montage est bon.Pas besoin de redemonter.Je suis content de pouvoir échanger avec des personnes compétentes et j'espère qu'à un moment, c'est moi qui vais pouvoir renseigner et aider un autre passionné.Je pense avoir compris comment mettre des photos.Du coup je vais essayer de mettre mes motoculteurs sur le forum.Bonne semaine et encore merci.DB.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum