Bonjour
Sur mon Lama 500 , restauré lorsque je tourne le volant à fond. L'engrenage de direction en bout de volant , sort du secteur denté qui entraîne les biellettes de direction.
J'ai bien regardé, mais rien ne me paraît anormal. La longueur des biellettes me semblent correctes pour avoir un braquage maximum.
J'ai l'impression que c'est lie à la longueur des biellettes qui provoque une certaine élasticité et flexion.
Est ce que les autres possesseurs de LAMA vous rencontrez ce même problème en tournant à fond le volant d'un coté ou de l'autre?
Ou alors suis je le seul?
Je n'ai trouvé nul part les longueurs de biellettes pour les mesurer.
Sur mon Lama 500 , restauré lorsque je tourne le volant à fond. L'engrenage de direction en bout de volant , sort du secteur denté qui entraîne les biellettes de direction.
J'ai bien regardé, mais rien ne me paraît anormal. La longueur des biellettes me semblent correctes pour avoir un braquage maximum.
J'ai l'impression que c'est lie à la longueur des biellettes qui provoque une certaine élasticité et flexion.
Est ce que les autres possesseurs de LAMA vous rencontrez ce même problème en tournant à fond le volant d'un coté ou de l'autre?
Ou alors suis je le seul?
Je n'ai trouvé nul part les longueurs de biellettes pour les mesurer.