BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

julien 1, Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LAMA BOUYER à vendre sur le net

+3
Robert51
Malaval
pierre42
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Claude52


Team
Team

Bonjour à tous

Je vous souhaite de bonnes vacances, même à ceux qui ne partent pas, par obligation ou par choix comme moi, en Hte marne ont est en vacances toute l'année.

Le marché des Lama est aussi en congés, ceux des post 122 et  125 sont encore à vendre.

En voilà un qui arrive avec une griffe Bugnot ce n'est pas précisé si elle est dans le prix, ce doit être pratique pour ramasser du bois en 1m et éventuellement les bottes de foin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52
Précision du vendeur le pic-botte Bugnot n'était pas à vendre.



Dernière édition par Claude52 le Sam 5 Aoû - 12:26, édité 1 fois (Raison : N'est déjà plus en ligne au 05/08/2023)

127LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Ven 18 Aoû - 13:24

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous

Un Lama avec pompe hydraulique HS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vu la description et la qualité des photos ont ne peux pas faire de commentaires.

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Dim 20 Aoû - 12:57, édité 1 fois (Raison : N'est déjà plus en ligne 3 jours aprés sa parution, vu le prix il fallait s'y attendre)

128LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Dim 20 Aoû - 13:26

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous

Voilà un en plein travail avec uniquement la fourche croco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Lun 4 Sep - 21:43, édité 4 fois (Raison : N'est plus en ligne au 04/09/2023)

129LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Dim 20 Aoû - 13:35

Claude52

Claude52
Team
Team

Et voilà un revenant avec un peu plus d'accessoires; fourche croco, godet et fourches à palettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Uniquement la photo du godet, car les autres sont identiques à l'ancienne parution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Sam 9 Sep - 13:25, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne le 09 Septembre 2023)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous

En voilà un tout de vert vêtu mais peut être vermoulu, quoi que à première vue je n'ai pas trop remarqué de défaut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée Claude52



Dernière édition par Claude52 le Ven 15 Sep - 18:57, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne au 10 septembre)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Un uniquement avec les fourches à palettes, elles sembles être une adaptation maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52 Sleep



Dernière édition par Claude52 le Ven 22 Sep - 14:00, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne au 19 septembre)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
En voilà un beau et pas cher, avec un arceau de sécurité digne de ce nom, un bel attelage et ces trois accessoires.

Pour ce prix négociable j'espère que les fourches à palettes ne sont pas pailletées Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Ven 15 Sep - 18:39, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne après 6 jours de parution)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous les amateurs de Lama

En voilà un bien beau à moteur Mitsubishi bicylindre (diesel je suppose) dans un environnement nickel et à prix correct prêt à travailler avec tous ces accessoires, négociable à 5000€ sans difficulté (c'est moi qui le dit mais le vendeur le propose), ne pas hésiter pour celui qui veut invertir et l'utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne devrait pas rester longtemps en ligne.

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Dim 19 Nov - 10:29, édité 1 fois

Robert51


2ème classe

Bonjour,
Le Lama du post 133 serait de 2000, c'est possible si récent ?

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Non, je ne pense pas, le moteur à peut être été changé en 2000, car c'est le 1er que je vois (annoncé) avec un Mitsubishi.
Bouyer à fermer avant 1990 il me semble.
Cordialement Claude52

Robert51 aime ce message

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous

Revoilà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir mes messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les photos, mais aussi le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec une nouvelle photo, celle du godet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà vous connaissez presque tout l'historique de cet engin.
Cordialement Claude52
Avec une nouvelle photo pour finir l'année 2022 en beauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà vu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Claude52 le Dim 31 Déc - 21:44, édité 8 fois (Raison : Nouvelle mise en ligne le 10/11/2023 - 21/11/2023-04/12/2023 - 15/12/2023 - 31/12/2023)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous

En voilà un don l'hydraulique est bon et son prix baissant.

Mais actuellement pas d'équipement raccordé et revoir toutes les soudures qui ne sont que du collage. Dent de la griffe arrachée, fond de godet??, etc.

Sacrifier un tablier de palettes de ce genre ça ne donne pas confiance, pour le reste plus aucun capot une boite de dérivation de bâtiment (au moins elle à le mérite d'exister) à "négocier devant l'engin", c'est sûr de visu vous trouverez d'autres défauts.

Cordialement Claude52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Cce3b110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci dessous copie de la 3eme parution avec une baisse à 3800€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude 52



Dernière édition par Claude52 le Lun 1 Jan - 22:16, édité 2 fois (Raison : 3eme parution en 6 jours avec une baisse de prix)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
C'est la saison des retours sur LBC, celui-ci je n'ai pas  vu  son jour de vente, mais apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec des photos légèrement différentes mais dans le mème cadre.
Surtout ne pas rouler sur terrain naturel avec une botte à cette hauteur
Déjà visible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Dim 24 Déc - 12:34, édité 2 fois (Raison : Annonce prolongée le 23/12/2023)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bjr à tous
Le deuxième qui réapparais, celui-ci avec son siège MASSEY-HARRIS, il est repérable entre 1000, [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paru au 1er juin 2023[/url] et toujours avec sa BV HS.
il était à l'origine annoncé pour un Lama 500, aujourd'hui il a maigris c'est un Lama Bouyer300??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Claude52 Sleep



Dernière édition par Claude52 le Mer 20 Déc - 21:01, édité 3 fois (Raison : N'est plus en ligne depuis quelques jours réapparu voir message n°147)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Il y a celui-ci à prix attirant, mais qu'en ont détaille les photos il n'y à pas que quelques travaux et réparations je pense une reprise complète de l'engin donc pas donné même en négociant.
Le détail des vis non cachés:
Vis de masse principale, coté gauche, absente.
Pas de protection sur la courroie d'alternateur
Le pot d'échappement en biais
Il y a des fixations pour un arceau, mais une manque à l'avant.
La fourche crocodile est depuis un certain temps dehors (poutres dessus) avec la griffe fermée, donc si le vérin est dessous en position tige ouverte, à l'air ou plutôt dans la terre.
Les dents extérieures de la griffe pliées.
Manque une boule sur un levier de vitesse.
Apparemment il n'y a pas le levier de la manette d'accélérateur à main.
Donc ça fait déjà beaucoup de défauts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le principe de tuyau PVC pour guider les flexibles est certainement une bonne chose.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Jeu 2 Nov - 13:06, édité 1 fois (Raison : Acheté par un forumeur AUREL)

Aurel


Caporal
Caporal

Je viens de le récupérer 😉

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Aurel
C'est bien celui du message précédent n°140?
Tu l'a us à combien si ce n'est pas indiscret? tu peut me le dire en MP.
Celui que tu as mis dans ta page de présentation, il fonctionne?
Cordialement Claude52

Baillie


2ème classe

Claude52 a écrit:Bonjour à tous
Un Lama avec tablier pour fourches à palettes en état de marche ou pour pièces, ce n'est pas moi qui le dit mais le vendeur.
Je ne sais pas si les fourches sont fournies, il à été repeints mais la peinture est un peu passée (ce n'est pas elle qui fait tourner), un bon point les pneus sont neufs, comme certains vendeurs disent, une bonne base à rénover.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'aurais convenu, mais 721kms à l'aller d'après Bibendum et il faut rentrer, vous aurais compris que ça fait un peu loin.
Cordialement Claude52
Very Happy

144LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Sam 16 Déc - 13:52

pierre42


Sergent
Sergent

Le vendeur dit "pneus neufs" il est vrai que les crampons sont proches du neuf à première vue. Mais vu l'état du matériel il a du rester longtemps dehors, aux intempéries et comment est la carcasse? souvent les carcasses sont craquelées et lâchent. Il faut être attentif

145LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Sam 16 Déc - 16:51

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Baillie et bienvenue sur le forum des Lama de chez Bouyer
N'oublie pas de te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dire ce que tu veux faire avec ton futur valet de ferme.
Tu peu faire un sujet spécifique avec en titre de ce genre "Recherche valet de ferme Lama ou autres", ce n'est pas figé.
 Ça ne seras pas facile d'en trouver un qui n'y ais riens à faire dessus, c'est du matériel qui souffre et surtout pas toujours bien entretenu.
Repère tout ce que tu peux trouver sur LBC comme je le fais mais tous ce que tu à vu dans ce sujet ce sont toutes les annonces parues, j'ai pus en louper, mais je ne pense pas.
Tu peux aussi compléter mon sujet si tu en trouve sur d'autres sites, comme "agriaffaires", "facebook", ou autres
Question prix.
En dessous de 2000€ il ne reste pas longtemps, même si il y a du travail à faire, mais ce n'est pas pour cela qu'un à 5000-6000€ soit neuf.
Point à surveiller, c'est toute la transmission, car plus de pièces; BV, arbres et pivots de roues.
Moteur, souvent facilement remplaçable, embrayage plus de pièces mais peut être modifié par un embrayage sur courroie comme sur un motoculteur, pour ces interventions il vaut mieux avoir quelques notions de mécanique.
Pour l'hydraulique pas de problème majeur, ont trouve les pièces en fourniture industriel, comme les joints ou roulements, juste vérifier la tige du vérin de cavage du godet qui flambe facilement.
Celui que tu vient de citer ci dessus, il n'a pas resté longtemps, c'est le moins cher en 2,5 ans de recherche.
Aujourd'hui il y en deux qui sont enligne depuis un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un pseudo "prof" (professionnel non patenté) qui le vends.
Celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est étonnant qui ne soit pas vendu, soit le vendeur reste ferme sur les 5000€ soit il à un gros défaut malgré la description.
De toute façon il faudra faire des KM pour en trouver un a moins d'un miracle c'est tout ce que je te souhaite.
Cordialement Claude52

146LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Mar 19 Déc - 10:54

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Celui-ci avec ou sans moteur au gout du payant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Bonne fêtes de fin d'années à tous



Dernière édition par Claude52 le Mar 26 Mar - 9:44, édité 1 fois

147LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Mer 20 Déc - 21:18

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Le revoilà avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà paru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il apparait chez un, dans un endroit, disparait, puis change de pays et de vendeur ce doit être son jumeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 26 Mar - 9:46, édité 1 fois (Raison : Nouvelle mise en ligne le 23/03/2024)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux
Voilà le 1er petit nouveau de l'année.
Pas de pot d'échappement, pas de carter de protection courroie d'alternateur, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Claude52 Sleep

Bonjour
Le voilà sous une nouvelle annonce avec un prix en baisse et de nouvelles photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fourches me paraisse un peu longues pour les capacités de l'engin.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 26 Mar - 9:55, édité 3 fois (Raison : N'est plus en ligne)

149LAMA BOUYER à vendre sur le net - Page 6 Empty Re: LAMA BOUYER à vendre sur le net Dim 18 Fév - 22:28

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Il y a un moment qu'il n'y avait pas de nouveau
En voilà un qui as us des frais engagés, mais le vendeur à oublié de gonfler la roue arrière droite, ont ne va pas rêver et en plus faire le marchand de tapis, faut pas d Laughing Very Happy ner.
Quand je voit le prix de 1€ je ne suis pas plus généreux dans ma proposition c'est vous qui voyez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne nuit à tous Sleep



Dernière édition par Claude52 le Mar 26 Mar - 10:15, édité 2 fois (Raison : N'est plus en ligne depuis la fin de la semaine dernière)

pierre42


Sergent
Sergent

En voici un cuisiné au sel du bassin d'Arcachon. Pas sûr que ce soit la meilleure recette pour remise en état! Et une roue manquante! Surement un peu cher pour pièces!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Pierre
Je ne l'avais pas vu celui là, il est bien piqué comme tout matériel de bord de mer.
La roue pourquoi à telle été démontée! et perdue?
Pour voir l'état de l'embrayage?
dans le (58) il y en as un qui vends 4 roues en 15"!?
Oui c'est un peu cher certainement pour cela que l'éventuel acheteur est devenu fantôme.
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum