BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LAMA BOUYER à vendre sur le net

+3
Robert51
Malaval
pierre42
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Claude52


Team
Team

Bonjour Pierre42
Je suis comme toi j'ai des doutes, mais pense que le 1er vendeur était honnête.
a) Les têtes de boulons de la fixation de la masse ont la même différence de couleur et dans le même ordre.
b) Sur le voile de la roue arrière gauche il y a deux taches blanches, don celle qui est allongée vers la valve et l'autre à même distance.
c) La protection des flexibles hydrauliques dessous la plate forme, grillage de la même couleur.
d) Il à été vendu par le même concessionnaire Ets PAUL PETIT à Dijon, autocollant ovale sur le capot moteur.
Par contre les tâches blanches du capot ont rougis dans le ton du capot, et je n'ai pas put déterminer (même avec Paint) si cette photo à été retouchée ou pas ou alors les traces blanches.
Voilà les photos du 1er vendeur parues en 2021, je comprends que le siège ais été remplacé pour une plus value, mais la disparition de la boule un peu moins, sur la 1er photo du dernier vendeur en agrandissant ont voir dépasser une tête de boulon, la bakélite de la boule aurais été cassée lors d'un transport, c'est plausible.
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier vendeur mettait "manque embrayage", mais peut être était physiquement présent mais non utilisable au moment de la mise en ligne. Qu'est-ce qui à été fait à l'embrayage pour passer de 1900€ à 4900€ aujourd'hui, soit 3000€, apparemment pas grand-chose et 1900€ était le prix désiré pour peu que l'acheteur soit arrivé à négocier à 1500€.
Ça serait bien d'avoir l'avis du 1er vendeur s'il voit ce message.
Cordialement bon après-midi
Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 18 Oct - 20:20, édité 1 fois

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Celui là est bien beau, avec apparemment sa peinture d'origine semble t'elle.
Un prix un peu fort 6960€TTC
Mais ne semble pas avoir été massacré donc à voir pour les intéressés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement bon weekend Claude52

Suite de l'histoire
Celui-ci n'est plus en ligne le 02 octobre, mais encore à vendre avec un prix en baisse à 5500€, ce n'est pas précisé si c'est HT contrairement à l'annonce originale.
Voici la copie d'écran indiquant qu'il est encore à vendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les photos en plein travail dans une ferme bien entretenue, donc très certainement le valet de ferme aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Lun 10 Oct - 15:39, édité 3 fois (Raison : N'est plus en ligne le 02/10/2022 mais toujours à vendre, voir nouveau post n°39)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Celui-ci il faudrait un miracle pour qu'il ce vendent, car sans photo à 5500€ avec une roue à remplacer, ce n'est pas donné.
Faisons une prière pour voir apparaitre la bête à 4 pattes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mer 23 Nov - 13:06, édité 2 fois (Raison : N'est plus en ligne le 23/11/2022 après 2 mois de parution)

pierre42


Sergent
Sergent

Et la cuve à Fioul, c'est pour le ravitaillement pendant l'utilisation......

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous et à Pierre42
La cuve c'est pour faire comme les Rafales, le ravitaillement en vol, mais c'est inutile et bien connu, un Lama c'est sobre comme un chameau, 2 semaines sans boire. Very Happy
Cordialement Claude52

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Voila les photos du Lama à moteur Deutz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le prix avec godet et fourche crocodile, c'est correct, il faut voir réellement l'étendue de la panne sur la BV.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amateurs
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 27 Sep - 8:13, édité 1 fois (Raison : Matériel vendu)

Malaval


2ème classe

Bonjour le Lama est vendu. Merci pour vos conseils qui m’ont évité de perdre du temps / mauvais prix . Je transmets le lien du forum à mon acheteur qui aura certainement des questions. Bonne suite

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Malaval
Une affaire rondement menée, tu peux dire ce que tu là vendu, ou au moins si tu t’ai maintenu sur le prix affiché?
Ou à défaut, me le dire en MP.
Cordialement Claude52

Malaval


2ème classe

Bonjour je l’ai vendu 2000 euros. Je pense que j’aurai pu faire mieux !

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Oui si vous n'étiez pas trop pressé, peut être 500€ de mieux, il ce serait vendu, mais celui qui vendait la paire à 2750€ pièce, ne sont partis qu’après 51 jours, et ont ne sait pas à combien.
Ce n'était pas facile de faire une estimation correcte, sans les photos ni les équipement qu'il y avait avec.
Cordialement Claude52

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Voilà un fantôme à moteur Deutz de 1986 sans photo hier le 27/09, mais sont apparues aujourd'hui, c'est le premier avec une date de fabrication ou de vente, avec godet et fourche croco.
La pluie fait reluire la peinture, mais pas la rouille des roues et ailleurs.
Si le moteur et la BV ont été refait correctement, ça peut être intéressent à voir, ce n'est qu'au pied de l'engin que l'ont peut se faire une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52
*********************
Bonjour à tous
Je mets à la suite pour bien suivre l'évolution de ce Lama.
Au bout de 2 mois de parution à baissé de 500€, passe de 5500€ à 5000€ mais HT  No , ce qui n'était pas annoncé à la 1ere parution, donc au final 500€ de plus, sans prendre de calculette ça fait 6000€, de quoi réfléchir au moins 6 fois avant d'acheter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 10 Jan - 21:12, édité 3 fois (Raison : Evolution du prix, à été acheté par un forumeur le 05 Janvier 2023)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Je viens de compléter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre 5300€ à remettre en fonctionnement et 3900€ avec un démarreur neuf, donc tournant à aujourd'hui.

Un autre qui réapparait.
Ce Lama à roues jumelées était déjà mis en vente le 12 avril 2021 à 4300€HT soit 5160€TTC, mêmes photos, mème code postal et même environnement.
Si vous êtres curieux ou plaisantins ce n'est pas la peine de téléphoner pour le prix, c'est le vendeur qui le demande!!
Mais lorsqu'un vendeur affiche 1€, l'acheteur ne sait pas si le vendeur est prêt à laisser partir pour 2000€ ou 5000€, l'acheteur propose toujours une estimation basse, et c'est bien logique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la mise en vente précédente, il y avait aussi ce jeu de fourches pour palettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de faire votre opinion, mais les roues jumelées doivent fatiguer rapidement les fusées et les pivots de roues, donc à surveiller avant d'acheter, nous en avons discutés sur un sujet je ne sais plus quand, mais il n'y a pas si longtemps.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Jeu 10 Nov - 22:21, édité 3 fois (Raison : N'est plus en ligne au 10/11/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Un Lama à moteur bicylindre "MEUCH"  Rolling Eyes inconnu pour moi Question
Si vous avez des infos merci de compléter mes lacunes.
Certainement du patois d'aujourd'hui pour dire "DEUTCH", euh non DEUTZ, le propriétaire doit entendre souvent Meuh!
Le vendeur confond aussi longueur et largeur, mais ont à compris
Avec sa fourche croco, il semble correct pour le prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mar 18 Oct - 20:10, édité 1 fois (Raison : Matériel n'est plus en ligne mème avec un moteur MEUCH)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui réapparais avec une seule photo mais une nouvelle, à bien baissé son prix et enlevé la TVA, tout du moins il n'en parle plus, est-ce la surprise au moment de signer le chèque…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Sam 15 Oct - 19:20, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne au 15/10/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Un nouveau Lama avec godet et fourche crocodile à prix correct, si tout à été fait comme le dit le vendeur "Moteur entièrement refait, démarreur, alternateur entièrement révisé".
Ou bien un coup de nettoyage grattage des balais, tarage de l'injecteur, et ça repart comme neuf, enfin presque, je ne doute pas de l'honnêteté du vendeur, mais la fourche ça fait un moment qu'elle est dehors et peut être même l'engin, car l'herbe est bien grande derrière les roues, et j'ai un doute sur le vérin de basculement, le fond (coté fixation châssis) semble ne pas être en ligne avec le corps, ont va dire que c'est ma vue qui dévie comme un bâton dans l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Sam 5 Nov - 0:45, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne le 05/11/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Un valet de ferme Lama Bouyer, avec un état des lieux précis, là je pense que l'on peut faire confiance (toute relative) au vendeur suite à l'honnêteté du son descriptif.
C'est la première fois que je vois un descriptif aussi détaillé, pour 2500€, il faut tout de même revoir l'état du moteur, les jeux dans les articulations, rotules, etc. comme sur tous, même ceux affichés à 5000€, qui sont vendu comme neuf (enfin presque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci ne devrait pas être longtemps avant de trouver preneur.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Sam 5 Nov - 0:41, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne le 05/11/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui avec un prix en baisse de 2060€ par rapport à la première annonce.
Dans son beau jus d'origine et dans une ferme bien entretenue, ce Bouyer Lama à 4900€ devrait tout de même trouver preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Lun 14 Nov - 13:04, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne le 14/11/2022 après 67 jours de parution)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
En ce moment il y a du choix en Lama, six à vendre.
Celui-ci est presque complet et roulant avec un porte-palette, il lui manque la fourche à fumier, mais il y à la pince crocodile et le vérin qui va avec.
Dommage qu'il soit pris en photo de trop loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Dim 4 Déc - 11:28, édité 1 fois (Raison : N'est plus en ligne au 04/12/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Voila un modèle H avec moteur essence Bernard il n'est pas resté longtemps en ligne, 2 jours à tout casser, comme son embrayage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement Claude52

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Celui-ci n'as pas grande description, juste un problème sur la BV, comme souvent.
Une 2eme ½ info, c'est un moteur Deutz 25cv, c'est un peu fort pour un mono, c'est peut être un bicylindre.
Je vois qu'il y a un pic-bottes derrière est-il vendu avec, mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fin de weekend à vous tous, Claude52



Dernière édition par Claude52 le Mer 23 Nov - 13:37, édité 3 fois (Raison : N'est plus en ligne le 14/11/2022)

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
Beaucoup de choses à revoir sur celui-ci; la charge, la batterie, l'hydraulique, la direction et quoi d'autres!!!!
Prix à débattre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 3500€, il n'y as plus qu'a "bouter ou boyer" en touche
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Sam 24 Déc - 20:36, édité 2 fois (Raison : N'est plus en ligne au 24/12/2022)

pierre42


Sergent
Sergent

effectivement. Beaucoup de signe d'un materiel pas entretenu. Vidange probalbment pas faite .....et le reste.

pierre42


Sergent
Sergent

On voit passer quelques LAMA sur le Bon coin. Mais les Ranger se font rares, peut être qu'il y en a eu très peu de fabriquer?

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous ceux qui suivent l'évolution les ventes de ces Lama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment annoncer une baisse de prix tout en augmentant le prix, c'est fort, très fort mais pas vendu.
Cordialement Claude52

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour à tous
C'est la saison de se faire des cadeaux, mais là ce n'en est pas un, je sais que tout augmente avec sincérité ou pas, là c'est le summum 8750€! À ce prix ont trouve un Bobcat ou autre valet de ferme plus récent, je vais suivre l'évolution du prix avec attention.
La peinture n'est pas d'origine, et il est avec 4 masses supplémentaires donc bien lesté du cul.
S'il reste à ce prix ont va le voir, longtemps, très longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après reconstruction du mien, qui n'est pas encore complètement fini, je me dis que pour payer toutes les heures de travail, il faudrait que je vende 10000€, finalement ont va y arriver à ce train, mais je ne le vends pas, je cherche une masse supplémentaire, une fourche avec son croco et ces vérins ou au moins le vérin de basculement.
Cordialement Claude52



Dernière édition par Claude52 le Lun 26 Déc - 9:43, édité 1 fois (Raison : Me serais-je trompé n'est plusen ligne moins d'un mois aprés parution. Est'il vendu?)

Robert51


2ème classe

Bonjour,
Pour moi qui ne connais pas les lama et qui est à la recherche d'un élévateur, ce sujet est intéressant, surtout les commentaires.
- A lire Claude, le vieillissement de la boite semble être un problème classique, y'a t il un moyen au moment de l'achat (de l'essaie), de détecter le problème à venir ?
- Quel modèle faut-il avoir pour soulever une charge de 350kgs à 1,5m ?
les modèles des post 36 et 43 (assez proche de chez moi) sont ils adaptés ?
Merci d'avance ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum