BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JB, picoteau37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de boîte lama avec moteur Kubota

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lattelais xavier


2ème classe

Bonjour,merci de m avoir accepté sur se forum,je viens d acheter un lama bouyer ,je ne sais pas a quoi il correspond car,il y a un numéro écrit dessus ,j ai pas trouvé de plaque constructeur dessus.
Dessus j ai un problème de boîte vitesse 2 arbres explosé,et je pense que le carter en a eu un bon coup aussi.je n ai pas de numéro non plus,je voulais savoir si c est un model preci que je pourrais trouvé a neuf merci

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour est bienvenue.
Vu la description de ton problème je croix que tu n'as pas d'autre choix que d'en acheter un nouveau.
ou faire refaire des arbres neuf.
Voir dans le sujet ci dessous cette dernière annonce, si ce n'est pas trop loin de chez toi et peut être que même loin de chez toi, ça peut le faire, car les pièces sont rare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATTENTION il y as 3 versions de ½ arbres sortie de BV.
Tu peut mettre aussi ta localisation dans ton profil.
Cordialement Claude du 52

Lattelais xavier


2ème classe

Merci,mais pour le but est de le remettre en route,de trouvé une boîte de vitesse ou de la refaire, je vais prendre des photos de la boîte, j aimerais avoir des références sur celle ci car il y a bien un fabricant a l origine,mais j' ai pas de plaque dessus.
Merci

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Certes il y as us un fabriquant, mais c'est au passé, c'est spécifique fabrication BOUYER qui n'existe plus depuis longtemps, donc soit trouver de la pièce en occasion, soit un engin complet dont la boite est bonne.
soit faire faire des pièces neuves qui vont couter en 200 et 400€ l'unité.
il y as ce vendeur qui  est sur le coin depuis des lustres qui d’après les photo il y as déjà un arbre arrière, mais est-ce le mème modèle que toi, ce ne sera que sur place que tu pourras comparer cette pièce avec la tienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'extérieur de la BV ressemble aux Lama, mais les arbres de sortie ainsi que l'embrayage, ne sont pas les mêmes de plus sur cette BV il y as un blocage de différentiel, que tu ne doit pas y avoir sur ton Lama.
Donc utilisable pour ton Lama les deux carters fonte, les arbres intérieur et les pignons c'est tout.
Cordialement Claude du 52

Lattelais xavier


2ème classe

Merci Claude pour les infos,j ai envoyé un message au premier hier,j attente une réponse je vais voir un réparateur de réducteur,il fond des arbres et pignons

Merci

Claude52

Claude52
Team
Team

ATTENTION demande avec un traitement thermique après usinage.
et dit nous les tarif ça peut aider d'autres forumeurs.
A+

Lattelais xavier


2ème classe

Oui je vais vous rendre compte,je sais qu il faut un traitement spécial,il le font
J' ai trouvé un numéro a tromblais une personne aurrai des pieces , apparemment il vendait des lamas,je vous tient au courant dès que je peux
Merci

pierre42


Sergent
Sergent

Pour les pièces, il y a Mr CENTLIVRE, qui paraît il , posséderait quasiment toutes les pièces neuf ou occasion

Contacter Atelier Const Centlivre

92 r Principale, 68210 TRAUBACH LE BAS

Tél : 03 89 08 05 27
Tél : 03 89 25 03 79
Tél : 09 67 88 05 27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum