Bonjour
Comme de bien entendu, après la période d'hivernage, mon 334-60 refait des siennes
J'ai réussi à le lancer après bien des essais, il a tourné comme une fleur au starter le temps de vider le carbu et depuis plus rien, avec ou sans starter et quelque soit la position de la manette
J'ai fait le tour des sujets mais je n'ai rien trouvé qui puisse me convenir
L'allumage est correct, présence de la clavette donc pas de décalage, étincelle à la bougie, essai avec rupteurs et module, pas de différence donc j'élimine le problème d'allumage
Reste le carbu:
20HN, buse de 16, vis d'air sur la porte de régulation
2 gicleurs de 100 en extérieur, 35 et 72.5 dans la cuve, donc conformes
J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas dans la chambre de combustion, la bougie reste sèche, mais ça ne démarre pas mieux en mettant de l'essence dans le cylindre!
le carbu a été passé aux ultrasons, les gicleurs soufflés régulièrement, pas d'impuretés dans la cuve remplie aux 3/4, présence des joints
La compression est bonne, la portée des soupapes est bonne aussi, je n'ai pas l'impression qu'il y a une prise d'air, d'autant plus qu'il a tourné comme par magie, disais-je plus haut et le temps de le rhabiller, c'était fini
Il y a une petite explosion de temps en temps
Maintenant je suis arrivé au bout de mes compétences et je sèche, à vous de jouer!
Comme de bien entendu, après la période d'hivernage, mon 334-60 refait des siennes
J'ai réussi à le lancer après bien des essais, il a tourné comme une fleur au starter le temps de vider le carbu et depuis plus rien, avec ou sans starter et quelque soit la position de la manette
J'ai fait le tour des sujets mais je n'ai rien trouvé qui puisse me convenir
L'allumage est correct, présence de la clavette donc pas de décalage, étincelle à la bougie, essai avec rupteurs et module, pas de différence donc j'élimine le problème d'allumage
Reste le carbu:
20HN, buse de 16, vis d'air sur la porte de régulation
2 gicleurs de 100 en extérieur, 35 et 72.5 dans la cuve, donc conformes
J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas dans la chambre de combustion, la bougie reste sèche, mais ça ne démarre pas mieux en mettant de l'essence dans le cylindre!
le carbu a été passé aux ultrasons, les gicleurs soufflés régulièrement, pas d'impuretés dans la cuve remplie aux 3/4, présence des joints
La compression est bonne, la portée des soupapes est bonne aussi, je n'ai pas l'impression qu'il y a une prise d'air, d'autant plus qu'il a tourné comme par magie, disais-je plus haut et le temps de le rhabiller, c'était fini
Il y a une petite explosion de temps en temps
Maintenant je suis arrivé au bout de mes compétences et je sèche, à vous de jouer!