Bonjour phil,bonjour à tous!
Si je peut te donner un conseil,vérifie
si la fixation de ta couronne!
Si tu n'aperçois rien qui pourrai la solidariser
avec l'axe,il est fort possible que le principe
soit le même que sur le 605 et autant te dire tout
de suite qu'un arrache tu peut le laisser de côté,
tu n'arrivera à rien avec!
Petite annecdote!
Lorsque j'ai remplacé tous les roulements de boite
sur 605,je me suis heurté au démontage de la courronne
à l'étau! elle n'a pas bougée d'un poil!
Je suis allé sur une presse est avec pas loin de
15tonnes de poussée,toujours pas bougée!
Il m'a fallu chauffer la courronne au chalumeau
pour qu'elle se dilate,puis retour sur la presse et
là ça a marché!
Le remontage se fait pareil,dabord chauffer,puis
enfiler l'axe!
L'entrainement entre l'axe et la courronne se fait par
une clavette,mais le maintien en place de l'un sur
l'autre se fait par serrage!(le trou de la courronne
et plus petit que le diamètre de l'axe mais en la chauffant
le trou s'agrandit par dilatation du métal,puis se
rétraque de nouveau en refroidissant)
Si j'était toi j'essayerai dabord de ressortir les goujons
cassés avec un extracteur de goujon pour les dévisser après
avoir percé un avant trou en leur milieu!
A+ et bonne réparation!
Et merci de m'avoir lu!