BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toujours au sujet du réglage carbu solex F20HN....

+6
pipo736
gmi 67
motocbigoud29
zebulon30
nikro'magnon_(admin)
barns
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

pascal 79


Team
Team

Bonjour à tous,

Claude52, si je travaillais comme c'est écrit dans les documentations, je pense que mon patron ne m'aurait pas gardé bien longtemps, il existe parfois des techniques de travail bien plus rapide que celle notée dans les manuels d'atelier, alors pourquoi dénigrer systématiquement mes dire, ce n'est ni diplomate ni constructif Exclamation

Je règle l'avance d'un W139 en mesurant sur le piston car c'est beaucoup plus rapide tout en arrivant au même résultat, maintenant chacun fait comme il veut Exclamation

Maintenant il serait bon de revenir au sujet Exclamation

cordialement @+ pascal

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Pascal79
Je suis d'accord avec toi pour un w139 qu'il faut vérifier l'avance, c'est inutile pour le W139A d'aldo1966
En pratiquant avec les méthodes des constructeurs et leur outils, ont va aussi vite et le travail est bien fait et dans les règles de l'art, pas à la "Mac GYVER" ou à la "mamaille", car je dis toujours du travail vite fait = mal fait.
S'ait tu qu'il y à quelques années une société à été condamnée à rembourser une tondeuse + dommages et intérêts pour ne pas avoir respecté la méthode de réparation du fabricant (absente de 2 colliers sur la durite d'essence sur une tondeuse Honda).
ça fait aussi partie des conseils que l'ont peux prodiguer aux novices, et à mes ouvriers ou apprentis je ne les ais jamais bousté sauf à juste raison et leurs disait la machine en sortant de l'atelier doit marcher.
Pour rester dans le sujet, donne nous à tous la cote au piston d'avance à l'allumage au PMH pour le BM W139A, je ne la connais pas, elle n'est inscrite dans aucune notice.
Puisque tu as toujours raison et le dernier mot je te laisse l'écrire.
Cordialement Claude52

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum