Bonjour à tous!
Voilà une question pour les motoristes
qui n'aurait pas attrapé la grosse tête
avec les vacances!
En cours de resto de mon 333,j'en ai profité
pour ouvrir le flasque moteur du côté embrayage
pour cause de fuite d'huile!
Il y a alors 2 joints papier,(1 sur le bloc moteur
et 1 sur le flasque) et entre les 2, il y a 4
rondelles de calage pour avoir le bon jeu latéral
du vilebrequin!(2*0.5mm, 1*0.2mm et 1*0.1mm)
Alors ma question est:faut il mettre des joints ou
de la pâte à joint entre toutes les rondelles pour
garantir l'étanchéitée ou n'est ce pas nécessaire?
Voici la photo!
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Merci d'avance!
A+mathieu!
Voilà une question pour les motoristes
qui n'aurait pas attrapé la grosse tête
avec les vacances!
En cours de resto de mon 333,j'en ai profité
pour ouvrir le flasque moteur du côté embrayage
pour cause de fuite d'huile!
Il y a alors 2 joints papier,(1 sur le bloc moteur
et 1 sur le flasque) et entre les 2, il y a 4
rondelles de calage pour avoir le bon jeu latéral
du vilebrequin!(2*0.5mm, 1*0.2mm et 1*0.1mm)
Alors ma question est:faut il mettre des joints ou
de la pâte à joint entre toutes les rondelles pour
garantir l'étanchéitée ou n'est ce pas nécessaire?
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A+mathieu!