BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pedro

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de demarrage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de demarrage Empty probleme de demarrage Lun 16 Jan - 6:00

alain duris


2ème classe

bonjour je possede un lama 300 moteur f1l210d  j ai nettoyé le reservoir mais il ne veut pas demarrer    
je n ai pas de gazoil qui sort de la pompe ,peut etre que quelqu un a déjà eu se probleme merci par avance

2probleme de demarrage Empty Re: probleme de demarrage Lun 16 Jan - 8:45

la durite


Sergent
Sergent

Bonjour



Pour remettre en route ton moteur KHD, il faut purger la pompe d'injection; si tu as ouvert le circuit de carburant pour le nettoyer

tu as une petite vis de 6 (clef de 10 ou BTR de 4) sur la pompe ( Bosch) juste en dessous du départ du tuyau d'injecteur

IL faut l'ouvrir et laisser couler le combustible jusqu' a obtenir un écoulement sans bulles d'air ( avec le réservoir en charge ( rempli de carburant) bien sur

Mais au préalable, s'assurer qu'il n'y a pas de prise d'air sur le circuit d'alimentation et un filtre a carburant en parfaite état de filtration

A+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum