Bonjour,
Le problème de départ est qu'il ne tourne pas parfaitement rond et à chaud il est très difficile de le redémarrer.
Au démontage et nettoyage carbu, il y a le mini trou au bout du gigleur de ralenti qui était complètement bouché.... celui où il y a aussi les 3 trous décallé à 120°.
Par défaut et à l'arrêt avec les gaz coupé, le papillon devrait être au repos.... donc fermé ou ouvert???
La vis de ralenti devrait agir sur ce paillon via le régulateur ? Vous confirmez ?Comment règle t'on le régulateur?
Mais il me reste un problème, je m'apercois que lorsque je travaille sur la manette de gaz qui agit sur le régulateur, il devrait commander ce fameux papillon mais n'agit pas .(voir photo)
Serait ce un réglage longueur câble ?
Quelqu'un aurait des infos du niveau de cuve à régler pour un Solex 20HNS sur un Bernard 617 monté sur un Bouyer 334-70?
Merci pour le suivi.
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Le problème de départ est qu'il ne tourne pas parfaitement rond et à chaud il est très difficile de le redémarrer.
Au démontage et nettoyage carbu, il y a le mini trou au bout du gigleur de ralenti qui était complètement bouché.... celui où il y a aussi les 3 trous décallé à 120°.
Par défaut et à l'arrêt avec les gaz coupé, le papillon devrait être au repos.... donc fermé ou ouvert???
La vis de ralenti devrait agir sur ce paillon via le régulateur ? Vous confirmez ?Comment règle t'on le régulateur?
Mais il me reste un problème, je m'apercois que lorsque je travaille sur la manette de gaz qui agit sur le régulateur, il devrait commander ce fameux papillon mais n'agit pas .(voir photo)
Serait ce un réglage longueur câble ?
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