BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adrien, Casimir13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils avant vente 111

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils avant vente 111 Empty Conseils avant vente 111 Ven 22 Mar - 17:07

birdie17


2ème classe

Bonjour,
Avant de mettre en vente mon motoculteur Bouyer 111, je souhaiterais recevoir des conseils de personnes inscrites sur ce forum.
Bien qu'inscrit moi-même depuis 2016, j'ai longuement hésité avant de m'en de m'en séparer.
Cordialement, Birdie17

2Conseils avant vente 111 Empty Re: Conseils avant vente 111 Sam 23 Mar - 11:19

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Birdie17
De quel conseils tu as besoins, technique, estimation, présentation.
Rappel toi qu'un bon ou mauvais conseilleur est pas le payeur.
Déjà que la machine présente bien, nettoyée mais pas repeinte.
Si les vidanges sont faites c'est bien mais pas obligatoire, car lorsque je vois les annonces révision faite par un professionnel et à prix bien inférieur à une révision dans un garage à 60€ de l'heure plus les ingrédients une machine vendue 100€ ne peut avoir us une révision sérieuse.
Pour l'estimation la présentation compte beaucoup (machine n'ayant pas été stockée des années dehors).
il n'y a pas longtemps; j'ai vu un motoculteur qui d’après le venduer "toujours stocké à l’abri", ors la photo montrais l'engin attaché à un pilier d'un auvent avec une chaine (antivol), donc l'engin n'as pas été posé à cet endroit pour la photo, mais y était depuis quelque jours (pour ne pas dire bien plus).
S'il n'est pas trop cher il devrait se vendre rapidement, il est inutile de la mettre à 3 fois ça valeur pour être obliger de la brader à plus de moitié pour le voir partir, et comme ont "un bon tiens, vaut mieux que deux tu l'auras".
N'hésite pas à mettre des photos sous toutes ces coutures, de près, (il est inutile de faire une photo dans le jardin à 20m de l’appareil) ça donne confiance à l'éventuel acheteur et nous forumeurs ont aime ça
Cordialement bon appétit
Claude du 52

3Conseils avant vente 111 Empty Re: Conseils avant vente 111 Dim 24 Mar - 17:01

birdie17


2ème classe

Bonsoir Claude52
Merci pour tes conseils. Je tiens à préciser que ce motoculteur a été fabriqué à tomblaine 54 à l'usine Bouyer. Mon Père y travaillait en1981.Mon Père me l'avait offert avec la faucheuse, car à l'époque je pensais faucher de l'herbe pour mes animaux. Les circonstances ont fait que je ne m'en suis pas servit.Mon cousin l'a utilisé 4 ou 5 ans dans sa version motobineuse. Le vendre ne me fait pas plus plaisir que ça. Je préférerais le vendre à un utilisateur avertit.
Bien cordialement, birdie17

.

4Conseils avant vente 111 Empty Re: Conseils avant vente 111 Dim 24 Mar - 18:10

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour birdie17
1981 c'est le début de la fin, il à travail jusqu’à la fin, ou est partis avant?
Cordialement bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum