BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bernard W139A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bernard W139A le Mar 29 Juin - 21:21

getget


Sergent
Sergent
Bonjour, je vous propose de rassembler ici nos connaissances et expériences concernant le Bernard W139A Smile



Tout d'abord, le manuel technique du moteur (Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restauration du moteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractéristiques techniques :
Alesage x Course : 62x58
Cylindrée : 175cm3
Type : 4 temps
Puissance : 4cv à 3600trs/min

Pièces et consommables :
Huile Moteur : Mobiloil 10W30
Carburant : Essence pure (SP98 + additif sans plomb)

Bougie : Origine Champion L90, écartement 0.6 / 0.7mm
Sinon :
  • Bosch W45t1
  • Marshal 37S
  • NGK B5HS
  • BOSCH W8AC, W9AC, W9ACO
  • DENSO W16FS, W16FS_U



Huile embrayages / réducteurs : idem huile moteur

Joints :
Pochette de joints dispo a 54 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45€


Réglages :

  • Soupapes (à froid) 0.2 mm admission et échappement
  • Bougie : 0,6 mm
  • Vis platinées : 0.4 mm
  • Réglage carburateur ?


Periodicité d'entretien :

Je n'aborderai pas le rodage, à priori passé depuis longtemps Very Happy

Tous les jours / 2 jours :
  • Changer l'huile du filtre à air + nettoyage à l'essence


Toutes les 70h :
  • Vidange moteur
  • Niveaux embrayages
  • Niveaux reducteurs


Toutes les 3x70h (+/- 200h):
  • Vidange embrayages
  • Vidange reducteurs


Si vous avez des remarques ou des compléments Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum