BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum est désert !!!..

+11
bouyer_du_57
Jakot
colombier
samick
yann
gmi 67
lekozak
barns
RMITEPASNET
sofravi
bernard79
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le forum est désert !!!.. Empty le forum est désert !!!.. Mar 14 Juin - 15:19

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

que ce passe -t-il, il y a de moins en moins de monde sur le forum depuis quelque temps ???... tous les membres désertent ou quoi ???...

bon c'est vrai qu'il y a eu des " ponts" mais quand même !!!...j'ose espérer que ce n'est que passager ....aller lekozak relance la mécanique et passe nous toutes les bonnes annonces de LBC ....

bonne soirée à tous et @ +

Bernard

2le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mar 14 Juin - 16:16

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour

Désolé Bernard , on fait ce que l'on peut
il y a peut-être plus d'activités à l'extérieur que devant l'ordi
pour ma part les journées sont bien remplies
et je crois que l'admi a des soucis ; ses messages nous manquent et le service que j'ai à lui demander , alors je patiente
enfin il y a des hauts et des bas , c'est comme ça
cdlt

3le forum est désert !!!.. Empty present Mar 14 Juin - 16:25

RMITEPASNET


Caporal - chef

flower coucou !!! flower

4le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mar 14 Juin - 19:23

barns

barns
Team
Team

Bonsoir à tous,

Un petit bonsoir pour "meubler" un peu, il est vrai que les "ponts" y sont certainement pour quelque chose, pour ma part, j'ai fais 1500 kms durant ces 3 jours et je suis creuvé.
J'attaque la construction d'un garage en plus...
Cordialement Smile

5le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mar 14 Juin - 19:44

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Barns si tu es crevé je viens à ton secours lol! @+JP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mar 14 Juin - 21:48

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!
C'est vrai qu'en se moment tout le monde se fait
oublier! C'est dommage!Crying or Very sad
Sans vouloir casser le moral d'avantage je ne crois
pas qu'on battra un jour le record du nombre de membre
en ligne pourtant à l'époque où s'était arriver ça a du
en réjouir plus d'un moi le premier mais c'était de courte
durée! Sad
Alors on se motive,réparations,restaurations,conseils,
etc,etc... Smile Smile (et biensur les annonce LBC)
A+mathieu! Very Happy



Dernière édition par gmi 67 le Mer 15 Juin - 21:12, édité 1 fois

7le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mer 15 Juin - 18:15

barns

barns
Team
Team

Bonsoir à tous,
Génial les photos que tu publies l'ami Lekosak je me demande où tu les trouves ?
Cordialement.
P.S. au sujet de la fréquentation du forum, même si je le consulte dès que je peux, je pense que les inscrits "postent" lorsqu'ils rencontrent un souci mécanique mais comme les engins sont fiables et bien ceci explique cela...
Peut-être aussi depuis que la TNT s'installe un peu partout...
A+

8le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Jeu 16 Juin - 4:32

yann

yann
Caporal - chef

bonjour,
je crois aussi que la saison y est pour quelque chose,
cette hiver, je pense que l'on auras plus de temps libre pour venir sur le forum.

9le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Jeu 16 Juin - 18:36

lekozak

lekozak
Team
Team

.



Dernière édition par lekozak le Sam 18 Juin - 20:18, édité 1 fois

10le forum est désert !!!.. Empty le forum est désert !!! Sam 18 Juin - 10:12

samick


1ère classe

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde depuis pas mal de mois et je ne comprend pas. Vous vous plaigner tous que çà va mal mais j'ai lus et relus comment vous faite quand quelqu'un ne vous convient pas. Vous aver virer un modérateur que vous ne respectiez pas, mais il faisait son boulot et maintenant l'administrateur ne viens plus et vous demander pourquoi il y à plus personne pour modérateur. Je pense que des gens de ce forum se crois tout permis et font la loi içi et moi ces pas ce que je veut içi.

11le forum est désert !!!.. Empty le forum est désert !!! Sam 18 Juin - 19:57

samick


1ère classe

Tient, 2 de mes messages et un autre d'un invité viennent d'étre éffacés!
Pourtant, il y a plus de modérateurs sur le forum!
Quelqu'un s'amuse à éffacer les messages qui vont à son encontre!
Un peu de manipulation informatique et je vous donne son pseudo!

12le forum est désert !!!.. Empty le forum est désert !!! Sam 18 Juin - 20:20

samick


1ère classe

pourquoi plus personne de connecté, j'ai le pseudos que je voulait et vous l'aurais aussi.

13le forum est désert !!!.. Empty le forum est désert !!! Sam 18 Juin - 20:50

samick


1ère classe

Pas la peine de tourner autour du pot, vous savait depuis longtemps de qui il s'agit.
Mais peu d'entre vous pour le reconnaitre, qui mène ce forum, qui élimine ceux dont il ne veut pas, moi je regarde le forum depuis presque un an et je rigole doucement!
Vu ceux qui l'ont quitter, on voit ceux qui reste, et quand comme moi on regarde tout les messages depuis 6 mois on comprend mieu les choses.
Ne pas ètre au dessus de certain car ils vous démonterons!
pour moi pas de risque, j'ai était informer.

samick

14le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Sam 18 Juin - 22:21

yann

yann
Caporal - chef

très beau mono-dialogue.

15le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Sam 18 Juin - 22:28

colombier


Caporal - chef

Bonsoir Samick,

Tu gagnerais en crédibilité si tu étais plus clair dans tes propos .
Je ne comprends pas grand chose dans la suite de tes messages.
Cordialement.

16le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Dim 19 Juin - 7:38

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à tous les Bouyers'philes .

et voilà ce qui devait arriver arrive !!!...le forum se mord la queue !!.... on se croirait revenu au temps du " sieur Didier "
ce n'était vraiment pas la peine de vouloir son départ si c'est pour aujourd'hui refaire les même erreurs ..... et ça n'a pas trainé !!!...
je commence a comprendre un peu mieux , que si peux de personnes soient présentes sur le forum , en réalité il y a des visites mais par des forumeurs non inscrits sur le forum Bouyer et qui suivent de loin la guéguerre entre nous ....et là ça devient désolant et comment voulez vous qu'il y ai d'autres inscriptions chez nous lorsque que l'on voit une telle ambiance ???... pour ma part si j'étais à leur place je n'aurais aucune envie de m'y inscrire !!!..

je ne donne pas cher pour la vie du forum dans les semaines à venir et là il ne faudra pas venir pleurer car nous nous sabordons nous même !!!....déja " le patron Nikro à abandonné le navire " lassé je suppose par le manque de maturité de certains ....

voilà ou nous en sommes nous " avons " je n'ose pas encore mettre " avions " un forum au top super bien fait et convivial ou nous pouvions échangé tous sur nos gros pépères rouges les Bouyers et aujourd'hui parce que certains ont pris " la grosse tête " et sont jaloux des connaissances des autres supérieures aux leurs , ça tourne à la foire d'empoigne !!!.. ou est passée le partage , le convivialité et tout ce qui devrait nous réunir ???... tout ça est parti en fumée ...
comme beaucoup le savent pour ceux qui me connaissent sur le forum je me sépare de mon matériel Bouyer pour cause de santé !!!...mais j'avais la ferme intention de continuer quand même à faire parti du forum !!!...à l'heure d'aujourd'hui quand je vois la tournure que tout cela prends , je me pose la question et l'envie de rester me quitte petit à petit ....

si je suis sur un forum c'est d'abord pour me détendre et échanger et non pour envoyer des " vannes " ou des vacheries par post interposés !!!.... je crois que certains devraient commencer à murir un peu et faire un peu moins de caprices et " s'assoir un peu sur leur égo...

voilà je suis très amer sur et très pessimiste sur le devenir de " notre " forum ...et je voulais l'exprimer ici et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tiré la sonette d'alarme plusieurs fois de suite ... maintenant ...inch allah

peut être à bientôt ???..

bon dimanche à tous

Bernard

17le forum est désert !!!.. Empty forum Dim 19 Juin - 12:27

Jakot


Adjudant

un petit bonjour à tous



je sors de ma "réserve " pour m exprimer ! n en déplaise à qui veut ?

( surtout aux "anciens" de la première heure du forum et à tous les autres "dignes" de faire vivre la marque "Bouyer" à travers ce forum ....pour combien de temps encore !!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



comme l a résumé si bien Bernard79 , à grand regret !!! la mort annoncée du forum confused


J ai participé à animer le forum !...comme d autres!!! et depuis mon départ ! ...je suis passé à la postérité ...aucun post depuis mon depart .... ! pas même ressenti par un mot de certains !... ( je n en demande pas ... la maxime les cimetières sont remplis !.................)


aujourdhui même Lekozak a semble t il quitté le forum ?????????

Nikro administrateur brille par son absence , mais faute d avoir un ou des Modos "dignes de ce nom depuis le depart des deux piliers ( Didier17 dont je ne souhaite pas rouvrir le sujet ... et Marc28 ...à qui je souhaite une meilleure santé !!!)


il lui est impossible seul d assumer la tâche !



salut à tous

( Nikro peut me rayer de la liste des membres !! si le coeur lui en dit ! sinon je ferai comme beaucoup je lis les post en "inconnu" !!!)


bon WE

Jakot... déçu !
@+

18le forum est désert !!!.. Empty salutation ! Dim 19 Juin - 18:22

RMITEPASNET


Caporal - chef

flower flower flower
salut JAKOT
lol!

19le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Dim 19 Juin - 19:15

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonsoir à tous les " futurs ex " Bouyers'philes

je reviens en remettre une couche ce soir , car ma déception et ma colère ne sont pas encore retombées !!!!...

tout d'abord je voudrais venir m'excuser auprès de Jakot pour
( moi aussi ) ne jamais lui avoir envoyé un petit mot de réconfort et de remerciement pour tout le boulot qu'il a fourni pour le forum ), et je ne cherche aucune excuse à cela !!!...

maintenant venons en à ce qui me tiens à coeur !!!... et je pense que je ne vais pas être le seul ...
je viens de me livrer à un petit calcul rapide et je peux vous dire que " je suis sur le cul " !!!...je m'explique ..

depuis le 1er janvier 2011 , il y a eu 303 inscrits sur le forum pour 1145 posts !!!!... ce qui nous fait 3,78 post par personne en 6 mois !!!...que pensez vous de ça ????

mais le plus " drôle " dans tout ça si je prends ceux qui ont " explosés " les apparitions sur le forum depuis peu , on peut dire que les autres forumeurs , n'ont pas ( ou très peu postés depuis leur inscription sur le forum ..

donc jute pour rire voilà le trio de tête qui à posté le plus depuis ces derniers mois

kass = 285 posts en 3 mois ( record absolu )
labricole = 184 posts
zebulon30
= 92 posts
alors qu'en dites vous ???..ça calme hein !!...
d'après vous d'ou vient ce manque de post des nouveaux arrivants ????...

moi j'ai bien une idée et évidemment cela n'engage que moi !!! mais je mettrais ma main au feu que c'est cette
( zizanie , jalousie , conneries et compagnie ) qui plombe la bonne marche de notre forum ...

alors info ou intox ???... que chacun réfléchisse bien à tout ça à tête reposée !!!... il est encore temps de redresser la barre , mais pour cela il faut un capitaine sur le bateau pour tenir la barre et des matelots pour ramer !!!..sinon ...vogue la galère !!!..

voilà je me sens un peu soulagé d'avoir dit ce que j'avais sur le coeur !!!...maintenant chacun en pensera ce qu'il veux !!!... la continuité de la vie du forum dépendra de la volonté et de l'implication de chacun pour cela ..

sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous ..

Bernard

20le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Mer 6 Juil - 19:07

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

coucou king (je vole les droit d'auteur de RMITEPASNET )

voila je revient parmi pour tout l'été et bonne vac

a+

21le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Dim 10 Juil - 15:56

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

je me permet de modifier le titre
" LE FORUM EST DESSERT " up chou a la crème

ok je sort

22le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Lun 6 Mai - 7:28

blazesim

blazesim
Sergent
Sergent

Oups!!! je n'avais pas tout lu sur ce fofo, mais là, ce topic reflète une drôle d'ambiance Suspect
J'espère que le moral est remonté depuis cette série car cela ne sent pas l'entente cordiale entre les têtes pensantes et gérantes d'un forum dédié aux petit rondouillards rouges de nos potagers.

23le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Lun 6 Mai - 8:36

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour Blazesim,
Je comprends ta surprise en lisant ce sujet .
Pas de craintes, le calme sur le forum est revenu, il est parfois des temps ou le forum est plus calme (peu de sujet ou de post), il faut en déduire que les membres sont parfois occupé par ailleurs (surtout aux beaux jours sans doute).
Ici prime la convivialité, l'entente et l'entraide, je me tiens à la disposition de tous les membres pour toutes remarques ou proposition d'amélioration du forum .
Au plaisir de te lire, bonne journée.
Co-admin, Mike.

24le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Lun 6 Mai - 11:50

blazesim

blazesim
Sergent
Sergent

Salut Mike,
Merci pour le réconfort, cela rassure car en parcourant le forum, plusieurs fois l'on remarque cet écart d'amitié qui a laissé des traces, en débarquant comme un jeunot, on est tout de suite surpris par cet orage qui comme, tu le précises, a passé son chemin.
je poursuis mes lectures qui sont enrichissantes et très éclairées grâce aux membres connaisseurs. Bravo et longue continuation pour l'amélioration et le reconditionnement de nos vieux compagnons rouges.

25le forum est désert !!!.. Empty Re: le forum est désert !!!.. Lun 6 Mai - 19:26

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a tous je n ais pas desertee je jette un coup d oeil tout les jour voir se qui se passe de beau et franchemet je regrette pas de m avoir inscrit et voir des gens aussi passionee sur quelque choses qui a disparut entre ( ) de tous ses engin et cette marque que vous fait revive chapeaux a tous et surtout tout les photo et document mis par certaine personne ,pour ma part ma restauration de mon 334 70 un peux a l arret pour le moment il fait beau a l exterieur tres rare en belgique allor j en profite et de + beaucoup de boulot aller les amis a la prochaine et bonne continuation a tous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum