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Joints sortie d'arbre de roues

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1 Joints sortie d'arbre de roues le Sam 3 Sep - 17:25

andré


Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour tout le monde,

J'ai vous le savez, hériter d'un 223 50 par un de vos ex membre, et aprés m'en ètre servis depuis quelques temps, celui-çi a des fuites d'huile de pont au niveau des axes de sortie, ou l'on met les roues. C'est je pense des joints spi, est-ce façile a changer?
Aussi, il ne tient le ralenti et fonctionne qu'avec le starter en position intèrmèdiaire, sinon il cale, celà provient d'ou?

Merçi de m'aider,

André

2 Joints spi de sortie pont le Dim 4 Sep - 8:44

Invité


Invité
Bon soir


Ach !!andré je ne pense pas qu'ici nous pratiquons l'ostracisme. En outre ce que je demande à mes collegues: qu'ils ne se fouvoyent pas en palefrenier

Pour votre probleme de fuite au niveau du pont à 99/100
ce sont les joints spi

De mémoire, déposez les deux flasques des arbres de sortie,vous sortez les joints spi 35/55/9 si je me souviens bien,remontez en vous aidant de deux tiges filtées pour contre-carré la poussée des ressorts. Il est préférable de monter du joint spi double lévres

Pour votre stater à demi ouvert controlez l'étanchéité de votre carbu"entre bride et culasse, axe papillon" ou un gicleur de charge semi bouché, ce qui est sur c'est que vous devez enrichir le stoechiométrique pour que le moteur fonctionne, bien sur l'allumage est en parfait état et que la compressio moteur est dans la norme "5 bars" en dessous perturbation thermo

salutation kass

3 Joints sortie d'arbre de roues le Dim 4 Sep - 11:02

andré


Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour et merçi Kass, je suis pas sur d'avoir tout compris dans la réalisation, mais en démontant, ce sera plus clair et je sais maintenant que je ne serais pas seul.
Pour le carbu, j'ai pas oser y toucher mais je penser aussi à une prise d'air.
Merçi Kass, je vais voir tout ces problèmes de prés mais je ne suis pas un pro de la mécanique alors, je compte sur vous.

André

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