Bonjour tout le monde,
J'ai vous le savez, hériter d'un 223 50 par un de vos ex membre, et aprés m'en ètre servis depuis quelques temps, celui-çi a des fuites d'huile de pont au niveau des axes de sortie, ou l'on met les roues. C'est je pense des joints spi, est-ce façile a changer?
Aussi, il ne tient le ralenti et fonctionne qu'avec le starter en position intèrmèdiaire, sinon il cale, celà provient d'ou?
Merçi de m'aider,
André
J'ai vous le savez, hériter d'un 223 50 par un de vos ex membre, et aprés m'en ètre servis depuis quelques temps, celui-çi a des fuites d'huile de pont au niveau des axes de sortie, ou l'on met les roues. C'est je pense des joints spi, est-ce façile a changer?
Aussi, il ne tient le ralenti et fonctionne qu'avec le starter en position intèrmèdiaire, sinon il cale, celà provient d'ou?
Merçi de m'aider,
André