BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joints sortie d'arbre de roues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joints sortie d'arbre de roues Empty Joints sortie d'arbre de roues Sam 3 Sep - 17:25

andré


Caporal - chef

Bonjour tout le monde,

J'ai vous le savez, hériter d'un 223 50 par un de vos ex membre, et aprés m'en ètre servis depuis quelques temps, celui-çi a des fuites d'huile de pont au niveau des axes de sortie, ou l'on met les roues. C'est je pense des joints spi, est-ce façile a changer?
Aussi, il ne tient le ralenti et fonctionne qu'avec le starter en position intèrmèdiaire, sinon il cale, celà provient d'ou?

Merçi de m'aider,

André

2Joints sortie d'arbre de roues Empty Joints spi de sortie pont Dim 4 Sep - 8:44

Invité


Invité

Bon soir


Ach !!andré je ne pense pas qu'ici nous pratiquons l'ostracisme. En outre ce que je demande à mes collegues: qu'ils ne se fouvoyent pas en palefrenier

Pour votre probleme de fuite au niveau du pont à 99/100
ce sont les joints spi

De mémoire, déposez les deux flasques des arbres de sortie,vous sortez les joints spi 35/55/9 si je me souviens bien,remontez en vous aidant de deux tiges filtées pour contre-carré la poussée des ressorts. Il est préférable de monter du joint spi double lévres

Pour votre stater à demi ouvert controlez l'étanchéité de votre carbu"entre bride et culasse, axe papillon" ou un gicleur de charge semi bouché, ce qui est sur c'est que vous devez enrichir le stoechiométrique pour que le moteur fonctionne, bien sur l'allumage est en parfait état et que la compressio moteur est dans la norme "5 bars" en dessous perturbation thermo

salutation kass

3Joints sortie d'arbre de roues Empty Joints sortie d'arbre de roues Dim 4 Sep - 11:02

andré


Caporal - chef

Bonjour et merçi Kass, je suis pas sur d'avoir tout compris dans la réalisation, mais en démontant, ce sera plus clair et je sais maintenant que je ne serais pas seul.
Pour le carbu, j'ai pas oser y toucher mais je penser aussi à une prise d'air.
Merçi Kass, je vais voir tout ces problèmes de prés mais je ne suis pas un pro de la mécanique alors, je compte sur vous.

André

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum